Hello !
J'ai un souci avec mon autoradio.
L'autoradio ne mémorise pas les stations, car lorsque je coupe et remets le contact, l'autoradio est réinitialisé.
La manuel de mon autoradio m'indique que je devrais avoir un câble avec du 12V même lorsque la clé n'est pas sur le contact pour alimenter la mémoire interne de l'appareil.
Or je n'ai que quatre câbles qui sortent du fuseau, (en dehors des câbles vers les enceintes) que j'ai identifiés avec mon multimètre :
- un câble blanc : 12V quand j'actionne le contact
- un câble bleu : 12V quand j'actionne le contact
- un câble jaune et vert : la masse
- un câble blanc assez fin : 12V quand j'allume les phares
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le câble bleu qui devrait me sortir du 12V tout le temps, non ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai un souci avec mon autoradio.
L'autoradio ne mémorise pas les stations, car lorsque je coupe et remets le contact, l'autoradio est réinitialisé.
La manuel de mon autoradio m'indique que je devrais avoir un câble avec du 12V même lorsque la clé n'est pas sur le contact pour alimenter la mémoire interne de l'appareil.
Or je n'ai que quatre câbles qui sortent du fuseau, (en dehors des câbles vers les enceintes) que j'ai identifiés avec mon multimètre :
- un câble blanc : 12V quand j'actionne le contact
- un câble bleu : 12V quand j'actionne le contact
- un câble jaune et vert : la masse
- un câble blanc assez fin : 12V quand j'allume les phares
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le câble bleu qui devrait me sortir du 12V tout le temps, non ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance !