Cable bleu sous caisse

J'espère qu'il ne lave pas les voitures comme ça chez ton CC :
http://www.youtube.com/watch?v=jldgSQYzlZ0
:lol: C’est exactement ce que j’ai dit au CC !!! « C’est à croire qu’ils ont lavé la voiture avec les portes ouvertes !!! »
(toujours no news pour l’instant !!! )
 

Gregorak, effectivement de nombreux CC sous traitent le nettoyage des véhicules avant livraison. Il faut enlever la cire de protection, et cela nécessite une installation pour traiter l'eau avant de la rejeter. Des sociétés se sont donc crées pour ce genre de travail et officient pour plusieurs marques dans la même ville.
La dernière fois que j'ai parlé à mon CC, il disait qu'il n'y avait plus cette pélicule de parafine pour le transport des véhicules neufs car c'était trop dur à enlever...
 

j ai recupere ma voiture hier et j ai encore des traces de parafine dessous, dans les contours des portes.
j ai vu le cable bleu, il pend un peut mais sans plus


salutations
 

Hello,
Voici la suite (et normalement la fin ;) ) de mon histoire... Et franchement, mon CC a été très bien!!
Après avoir retourné le véhicule mardi après midi et une journée d'attente :pt1cable: je reçois un appel m'informant qu'il sera prêt pour le lendemain (vendredi donc pour ceux qui ne suivent pas :lol: )
Une fois sur place effectivement tout était nickel, séché, nettoyé, astiqué. (et le cable bleu ne pendouillait plus d'ailleurs).
La fuite venait des joints des deux custodes arrières qui ont été bien évidemment changés! Le problème a été remonté à Peugeot (si quelqu'un en a entendu parlé, qu'il s'exprime!).
En tout cas, CC super qui s'est encore confondu en excuses et qui du coup m'a offert les coques rétro chromées (soit environ entre 140 et 160€ coques+pose) :sol:
Je n'ai pas encore fait de topic dédié avec photos mais je le ferai très bientôt !
Sur ce, je vais aller enfin profiter un peu de ma nouvelle acquisition ! [:willimss]
 


je dois enfin récupérer mon 5008 thp demain lundi. J'espère ne pas avoir les même problèmes que toi. :bounce: