Bonjour à vous,
Petit problème sur ma 308 Gt 205 chevaux qui totalise 156 000 km.
En effet après avoir découvert le cache culbuteur plein de dépôts et de traces d’huile, j’ai tout essuyé au nettoyant frein, puis ait roulé environ 1000km
Et tout est de nouveau gras, surtout au niveau de la durite de retour des vapeurs d’huile (le reniflard ?)
Je pense à une fuite du joint de cette durite ou bien du joint de cache culbuteur ? Comment puis je en être sûr ?
A noter que du coup j’ai une petite consommation d’huile du fait de cette « fuite » et je me retrouve avec un bloc moteur assez gras …
Merci d’avance pour votre aide !
Petit problème sur ma 308 Gt 205 chevaux qui totalise 156 000 km.
En effet après avoir découvert le cache culbuteur plein de dépôts et de traces d’huile, j’ai tout essuyé au nettoyant frein, puis ait roulé environ 1000km
Et tout est de nouveau gras, surtout au niveau de la durite de retour des vapeurs d’huile (le reniflard ?)
Je pense à une fuite du joint de cette durite ou bien du joint de cache culbuteur ? Comment puis je en être sûr ?
A noter que du coup j’ai une petite consommation d’huile du fait de cette « fuite » et je me retrouve avec un bloc moteur assez gras …
Merci d’avance pour votre aide !