Caisse 306

xav205

Nouveau membre
1 Octobre 2003
3
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 306 s16 en épave. Je vais donc la remonter et changer de caisse. Je peux avoir une caisse de 306 1,4 l style 3 portes de 03/1997. Est ce la même caisse? ou y a t il des modifications à apporter pour adapter la mécanique et les trains sur ma s16?
C'est pour monter une voiture de course !!!


Merci d'avance

Xavier
 

Je crois que la caisse n'est pas la même, difference notables, mais je suis pas sur, peut etre un pro pourra mieux te renseigner.

Mais une caisse de s16 ça doit se trouver maintenant. Renseigne toi dans le monde du rallye.
 

Je me suis renseigné. Normalement ce sont les mêmes caisses hormis les supports moteurs, le 1,4l est un TU3JP et le 2.0l S16 un XU10J4RS.

Y a t il beaucoup de boulot pour changer les supports moteurs?
 

les caisses sont identiques : pas de distinction en production à l'emboutissage-ferrage à l'époque où la 306 était produite :)
 


:oui: trés bonne idée de monter une voiture de course mais d'abort tonton lédenon te salut

la tu déja fait ce boulot s'est tu souder au mig car la es la base d'une caisse les soudures
je te met une photo de la mienne


et le moteur 190cv au ban


et les soudures

la tu as vachement de taf et plus de 14000€ de matos refléchi si a deux fois avant de te lencer BAyyyyyyyyyA+