Calcul prochain entretien

bend66

Membre
19 Novembre 2019
8
0
1
Belgique
Bonjour,

Ma 508 GT Line qui à 3 mois et 3300 KM m'a affiché aujourd'hui au démarrage que le prochain entretien devait être fait dans ~2700 KM.

Quand j'ouvre l'application peugeot connect, m'affiche que le prochain entretien est estimé dans 9 mois et quand je clique dessus elle me dit:
Estimé le 29 Aout 2020 à 14676KM.
Info véhicule:
22 Aout 2020 à 5988 KM.

Je ne comprend plus rien. Est-ce normal que elle m'affiche déjà le voyant entretien au démarrage alors que la voiture a à peine 3000 KM et 3 mois?
Est-ce que c'est lié au Ad blue ?

Merci d'avance,
 


Commande usine ou véhicule en stock potentiellement depuis 9 mois ?
 


étonnant tout ça je vais aller voir la concession dans ce cas. car en 3 mois nous avons fait 3600 km et sur l'odb ça nous affiche dans 9 mois ou 2300 km c'est tout de même pousser à la consommation si c'est cela

en tous cas merci pour ces précisions
 

étonnant tout ça je vais aller voir la concession dans ce cas. car en 3 mois nous avons fait 3600 km et sur l'odb ça nous affiche dans 9 mois ou 2300 km c'est tout de même pousser à la consommation si c'est cela

en tous cas merci pour ces précisions
Quelle motorisation et elle est neuve ?
 

J'ai eu le cas sur la nouvelle 2008 1.2 130 de 2020 de ma femme, mauvaise programmation de la première révision, la voiture m'indiquait une révision à faire a 9 mois ou ses 20000 kms, peut être elle était resté quelques mois sur parc.
J'ai contacté la concession qui m'a informé que je pouvais attendre le terme des kilomètres où des 1 an de la voiture. En attendant pour le pas avoir le message à chaque démarrage, j'avais réinitialisé la révision avec la manipulation au tableau de bord