Calculateur additif eolys qui bug lors du telecodage

Hanubys

Peugeot Addict
7 Avril 2018
71
1
8
124
Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous car je viens de remplacer le fap ainsi que la recharge de dpx42 sur ma 607.
Bien sur....un problème intervient.
Impossible de telecoder le calculateur d'additif 1525 as de premiere generation (problème connue).
Du coup je suis à la recherche d'un calculateur de seconde generation mais introuvable, que ce soit chez les garagistes ou chez les casses automobiles.
Quelqu'un saurait il ou je pourrait trouver ce calculateur de référence 1525 AZ ?

merci d'avance.
 


Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous car je viens de remplacer le fap ainsi que la recharge de dpx42 sur ma 607.
Bien sur....un problème intervient.
Impossible de telecoder le calculateur d'additif 1525 as de premiere generation (problème connue).
Du coup je suis à la recherche d'un calculateur de seconde generation mais introuvable, que ce soit chez les garagistes ou chez les casses automobiles.
Quelqu'un saurait il ou je pourrait trouver ce calculateur de référence 1525 AZ ?

merci d'avance.
ne le jette pas,ca m'interesse pour experience de remise a zero avec un autre matos
 

Merci beaucoup pour le lien.Par contre il n'y a pas de différence de referréfé entre l'ancien calculateur et le nouveau ?
 

comprend pas la question ?je t'ai donné le lien pour le nouveau calc non buggé.je ne peux pas faire plus!?
 

Non c'est bon.En fait le numéro ne diffère que très peu par rapport à mon ancien calculateur.Du coup je pensais que c'était le meme.Je te remercie beaucoup.
 

de rien
bon courage
par contre il faudra passer à la valise peugeot après remplissage cérine et les 2 compteurs à zéro
 

Oui merci.En espérant que cela marche car sur 3 calculateurs différents (deux eas 100 et un 200 qui n'est même pas referencé sur diagbox) aucun telecodage ne marche.
En effet ils sont de première génération.
Ce qui est curieux c'est que les valeurs de mon calculateur buggé sont bloquées à 1 gr de cerine et pas de message d'erreur ni sur diagbox, ni sur le compteur.
Sur Delphi c'est encore pire ca me dit niveau de cerine ok mais par contre aucunes valeur au niveau du grammage.
Bref à ne rien y comprendre, les regenerations fap marchent toujours.

Du coup je sais pas si je prend le risque de racheter un calculateur qui risque de ne pas marcher ou si je laisse comme ça.