calculateur cramé sur 406 stdt 2.1 de 97 ??

Thay

Membre
9 Janvier 2006
5
0
0
Bonjour,

On vient de m'annoncer la nouvelle, le calculateur doit être changé car il a cramé :???: et forcément, on va me soulager de 1100€ au mimum car pour l'instant ils n'ont pas démarrer ma voiture !!!

La raison qu'on m'a donné, c'est que j'ai essayé trop de fois de taper mon code, le calculateur n'aurait pas supporté l'afflux d'info :???: Faut dire que j'ai eu un trou de mémoire, donc je tente 3 fois et forcèment clavier bloqué pour 30min. J'attends et m'éclaircis les idées, sur de mon code, paf rebloqué du coup j'ai essayé d'autre codes qui me venait ... peut être avais je réellement perdu la mémoire :eek: du coup elle est parti chez Peugeot.

J'ai fait un peu le tour des forums, et je remarque que je ne suis pas tout seul :/ calculateur changé car code perdu, calculateur changé car débranché, et j'en passe ... mais tout le monde a l'air d'accepter ça comme une fatalité :/

J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà plaint à Peugeot pour obtenir une prise en charge ?

Tu peux essayer le gros reset. Tu débranches la batterie, tu attends une bonne heure et tu rebranches.... des fois ça fait des miracles!!!
Mais fais gaffe lors de la manip a ne pas faire d'inversion de polarité ou d'étincelle, la tu es sur de griller ton calculo... c'est peut être ce qu'ils on fait, va savoir...

ca sent l'arnaque ton affaire :/ sur la mienne j'ai debranché le code et elle marche tres bien , le calculateur n'a pas grillé de collere , je pense que le tien est en securité , l'electronique ne grille pas par plusieurs code de suite!!!
sinon va sur le site www.406 tuning.tk il y a des mecano peugeot parfois ils seront te renseigné mieux que moi
bonne chance