Bonjour,
On vient de m'annoncer la nouvelle, le calculateur doit être changé car il a cramé
et forcément, on va me soulager de 1100€ au mimum car pour l'instant ils n'ont pas démarrer ma voiture !!!
La raison qu'on m'a donné, c'est que j'ai essayé trop de fois de taper mon code, le calculateur n'aurait pas supporté l'afflux d'info
Faut dire que j'ai eu un trou de mémoire, donc je tente 3 fois et forcèment clavier bloqué pour 30min. J'attends et m'éclaircis les idées, sur de mon code, paf rebloqué du coup j'ai essayé d'autre codes qui me venait ... peut être avais je réellement perdu la mémoire
du coup elle est parti chez Peugeot.
J'ai fait un peu le tour des forums, et je remarque que je ne suis pas tout seul :/ calculateur changé car code perdu, calculateur changé car débranché, et j'en passe ... mais tout le monde a l'air d'accepter ça comme une fatalité :/
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà plaint à Peugeot pour obtenir une prise en charge ?
On vient de m'annoncer la nouvelle, le calculateur doit être changé car il a cramé
et forcément, on va me soulager de 1100€ au mimum car pour l'instant ils n'ont pas démarrer ma voiture !!!La raison qu'on m'a donné, c'est que j'ai essayé trop de fois de taper mon code, le calculateur n'aurait pas supporté l'afflux d'info
Faut dire que j'ai eu un trou de mémoire, donc je tente 3 fois et forcèment clavier bloqué pour 30min. J'attends et m'éclaircis les idées, sur de mon code, paf rebloqué du coup j'ai essayé d'autre codes qui me venait ... peut être avais je réellement perdu la mémoire
du coup elle est parti chez Peugeot.J'ai fait un peu le tour des forums, et je remarque que je ne suis pas tout seul :/ calculateur changé car code perdu, calculateur changé car débranché, et j'en passe ... mais tout le monde a l'air d'accepter ça comme une fatalité :/
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà plaint à Peugeot pour obtenir une prise en charge ?