Calculateur HS en 1 semaine

Kevingreget

Membre
16 Mai 2017
12
0
0
125
Bonjour

Alala ce 407 va me rendre fou

Voilà le problème j'ai enmener mon 407 essence 2.0 l 136 c, on m'a diagnostiqué calculateur HS OK donc changement du calculateur avec la grosse facture qui va avec bien-sûr je récupère ma voiture et hop 1 semaine après même problème système antipollution défaillant je la ramène au garage problème cylindre 1 je rappel aujourd'hui pour savoir où sa en est et magie calculateur HS ... A ce qui paraît le bobine fait crasher le calculateur Peugeot à envoyer les pièces je ne c'est ou pour analyse et en prime essayant de me l'a mettre en disant que ce n'était pas pris en charge etc. Donc voilà si vous saviez quelque chose sur sa et si normalement je n'est rien a payer de plus ou pas merci

Ils ont obligation de résultat et le résultat n'est pas là! Donc non moi je ne paierais pas la facture si j'étais à ta place.

J'ai payer la facture du calculateur main d'œuvre etc je suis repartie avec la voiture mais 1 semaine après même panne j'ai appeler Peugeot tout à l'heure il me dit que maintenant c'est soit la bobine soit le bsm qui fait cracher le calculateur et que je devrais payer 600 euro pour faire réparer le calculateur etc donc voilà qu'elle moyen j'ai envers le garage

Hello. J'ai la même voiture que toi. Même moteur même année. Elle a 80000km. J'ai déjà changé 2 fois la bobine et mon bsm a lâché peu de temps après. Mon elm m'a détecté une bobine hs et la vanne Egr hs. En réalité c'était le bsm qui était hs. Remplacé il y a 5000 km. Plus de soucis depuis.

ce qui a été changé est garantie,ils se demerde,c´est eux les pros et si ils ont fait un mauvais diagnostique,c´est pour leur pomme.
exige qu´ils remettent le calculateur d´origine et qu´ils te rembourse le tarif de celui ci.
tu as des droits et surtout une protection face a ce genre de procedure