calculateur hs?

guiton42

Peugeot Addict
10 Décembre 2012
45
0
0
125
Bonjour a tous.
Je viens vous voir (plus habitué de la section807) car j ai besoin de vos lumières!
Voilà j ai donc 206 2.0hdi qui totalise environ 270000km.
Sur un trajet quotidien la voiture s est soudainement arrêtée moteur tournant mais plus d accélérateur message pression huile trop forte. Après un passage a la valise verdict pas grand chose car pas de réponse du calculateur moteur.
Je suppose qui il va manquer quelques infos j attends vos questions et surtout vos idées.
Merci a tous.

ben si le diag a été fait avec un PPS, faut voir les défauts présents dans les autres calculos

et ensuite reste à vérifier fusible et masse sur le calculo (ne pas hésiter à mettre une masse directe de la carcasse du calculo sur le chassis) pour faire un test

:hello:

Tu es partout toi!!! Merci de ta reponse
Il est effectivement passé au PPS!
Je vais essayer ça
C vrai qui il y a un paquet de défaut un peu partout.
Merci encore pour le 807

Les fusibles sont OK.
Que faudrait il chercher comme défauts qui pourrait emmener une coupure de calculateur.
Est il possible que le calculateur soit mort?

si ça ne répond pas en test par calculo ou en global

y'a rien à faire, si ce n'est vérifié dans les autres calculos, mais franchement je suis loin d'avoir la liste des défauts en tete........ :ouch: ;)

tires une masse directe du corps du calculo jusqu'au chassis pour voir

Salut!
Bon la masse directe sur le calculateur n a rien donnée...
Tant que j y pense est ce que ça parle a qqun le fait que quand on tourne la clé pour démarrer les aiguilles du tableau de bord partent a l envers avant de revenir en place après avoir démarré ça l a fait deux trois jours avant qu elle tombe en panne et maintenant ça le fait toujours sauf qu elle démarre plus.
Au secours !!