D'après ce qu'une personne travaillant chez PSA m'a dit, le problème de caméra sur les 308 B1 est connu depuis longtemps.
Peugeot a changé de fournisseur afin de résoudre le problème mais il fallait écouler les stocks de caméra à problème.
Cette personne m'a dit de ne pas se laisser faire et d'insister auprès du service client pour obtenir le changement de la caméra.
Pour mon cas perso, j'ai eu un premier contact avec le service client comme beaucoup ici, ensuite visite chez mon CC. Refus du CC au motif que mon modèle n'a pas le problème. D'après le retour d'info que Pegueot lui a fait, mon véhicule ne serait pas concerné...
Pour rappel, je suis dans la même concession que platipus. Sa 308 a été livrée 3 semaines après la mienne. Il a bénéficié de la prise en charge pour changer sa caméra et moi que dalle...
2ème contact avec le service client, on m'a dit de reprendre rendez-vous en CC.
Prochain rendez-vous début juin parce que je ne peux pas plus tôt.
J'ai fais des vidéos et des photos de l'image de ma caméra pour montrer que je ne vois rien quand il fait sombre et j'ai envoyé tous ça hier soir par mail au service client.
Si mon prochain rendez-vous ne donne rien, je relancerai le service client.
Chez mon CC hier soir quand j'ai pris mon rdv, on m'a dit que plus il y aurait de client qui se plaindrait, plus on aura de chance d'être entendu
Je ne perd pas espoir mais c'est vrai que c'est saoulant quand même d'être pris pour des imbéciles.
L'union fait la force