Appel d'un responsable clientèle aujourd'hui pour m'expliquer que le changement de caméra n'est pas automatique.
Il m'explique que la décision de changer la caméra dépend du numéro de série de chaque 308... Argument un peu faible à mon goût
Il m'a proposé de retourner chez mon CC pour un nouveau diagnostic plus poussé.
Mais cette fois un diagnostic avec le support technique d'expert Peugeot.
Peut être une hot-line ou autre...
Ce sont ces experts techniques qui donneront ou non leur accord.
Bref, rien de gagné
J'ai demandé à la personne au téléphone comment on pouvait déterminer par des tests qu'une caméra fonctionne bien de nuit étant donné que c'est très subjectif...
Le client jugera que l'image est sombre et le CC jugera que l'image est nickel
Sinon, j'ai pensé qu'on pourrait faire en début de topic un suivi en comptabilisant les membres qui réussissent ou qui échouent dans le changement effectif de leur caméra.
Il faudrait associer ces infos avec la date de 1ère mise en circulation de chaque 308 concernée.
Et si un héros arrivait à récupérer une référence ou un numéro de note, une information à exploiter pour mettre mon CC au pied du mur, j'aurai une reconnaissance éternelle
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/86535/9eoh5fforum.jpg
Pardon, je deviens dingue avec cette histoire de caméra
Je vais attendre que des membres du forum aient eu leur changement de caméra de réaliser avant de reprendre contact avec mon CC
Sinon j'ai retrouvé cette vidéo pour argumenter en ma faveur.
https://www.youtube.com/watch?v=Sdco8yiKVOk
Au moins je me dis que je ne suis pas fou... et que moi aussi j'y ai droit