Pour moi, e-mail de réclamation envoyé mardi ap-midi à partir du site Peugeot avec une réponse hier, appel ce matin de ma concession pour me dire qu'il commande la caméra nouvelle version pour remplacement.
Trop rapide chez Peugeot
Pour moi, e-mail de réclamation envoyé mardi ap-midi à partir du site Peugeot avec une réponse hier, appel ce matin de ma concession pour me dire qu'il commande la caméra nouvelle version pour remplacement.
Trop rapide chez Peugeot
JEJE62730, ta réponse devrait en intéresser pas mal, moi y compris, merci aussi...Peux tu me préciser à quel endroit du site tu as pu faire ta réclamation ? (en mp si tu veux) et le contenu de ta réclamation.
A ceux que cela intéresse: sur le site MyPeugeot (il faut être inscrit), lorsque vous êtes à l'accueil du site avec votre voiture affichée, en bas à gauche il y a l'onglet contact.
Vous cliquez dessus, ouverture d'un nouvel onglet "contactez-nous", et vous faîtes nous contacter par mail.
Dans objet de la demande -> réclamation sur un véhicule, puis vous remplissez vos coordonnées et enfin dans la dernière partie vous renseignez votre concession et votre message concernant le problème de caméra.
Je n'ai plus mon message en tête exactement, mais je leur ai expliqué que ce n'était pas normale que pour une option payante, la caméra ne fonctionnait correctement que de jour et qu'on n'y voyait rien la nuit.
Que les nouveaux véhicules sortant d'usine actuellement ont une nouvelle version de caméra corrigeant ce problème et que souhaitais son remplacement.
Voilà, tout simplement.
Bonsoir et merci pour ton partage.A ceux que cela intéresse: sur le site MyPeugeot (il faut être inscrit), lorsque vous êtes à l'accueil du site avec votre voiture affichée, en bas à gauche il y a l'onglet contact.
Vous cliquez dessus, ouverture d'un nouvel onglet "contactez-nous", et vous faîtes nous contacter par mail.
Dans objet de la demande -> réclamation sur un véhicule, puis vous remplissez vos coordonnées et enfin dans la dernière partie vous renseignez votre concession et votre message concernant le problème de caméra.
Je n'ai plus mon message en tête exactement, mais je leur ai expliqué que ce n'était pas normale que pour une option payante, la caméra ne fonctionnait correctement que de jour et qu'on n'y voyait rien la nuit.
Que les nouveaux véhicules sortant d'usine actuellement ont une nouvelle version de caméra corrigeant ce problème et que souhaitais son remplacement.
Voilà, tout simplement.
Je parie que je connais la réponse : Veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche !
Pour ce qui me concerne, je l'ai déposé en CC pour vérification du train arrière et la caméra qui ne fonctionne pas de nuit, et le soir ils m'ont montré le mail fait à la maison mère :
Le CC avait écrit : "client se plaint que la caméra ne fonctionne pas de nuit"
Et il a reçu une réponse dans les 10min (il n'en croyait pas ses yeux d'après lui) : "Veuillez commander référence blablabla pour échange standard"
@lucky1961: je n'ai même pas eu à contacter le garage, c'est lui-même qui m'a appelé le lendemain car ils ont le retour de la réclamation faite sur mypeugeot en concession directement.
Bonjour à tous,
j'ai réceptionné ma 308 Gt line mardi. Concernant la caméra de recul, elle marchait très bien même en faible luminosité mais depuis hier soir et une petite pluie fine, l'affichage est beaucoup plus sombre qu’auparavant. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Bonjour à tous,
j'ai réceptionné ma 308 Gt line mardi. Concernant la caméra de recul, elle marchait très bien même en faible luminosité mais depuis hier soir et une petite pluie fine, l'affichage est beaucoup plus sombre qu’auparavant. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?