Bonsoir,
3ème visite pour parler du problème (la 1ère Mi mars lors de la visite annuelle, "pas au courant"..., la 2ème vers Mi Avril, "pas au courant", je hausse le ton, le chef du service SAV vient voir ce qui se passe, explications. Finalement, le dit chef admet qu'il a eu queleques mois une voiture de service "affligée" de ce problème. Il me donne un RV pour hier 6 Mai, 9 heures, et voiture à reprendre à 17 heures après examen. Comme j'habite loin, prêt d'un véhicule (Partner VU, "un peu" bruyant).
Au retour, après vérif du Partner, le réceptionnaire m'annonce la bonne nouvelle la camera est commandée". Ils pensent la recevoir sûrement après a Pentecôte (à cause des fériés). Par contre il n'était pas au courant de la durée du changement, et n'a pas pu me confirmer si je pourrai attendre ou devrai revenir (il y a beaucoup de personnel en congés, on est en zone B et vacances scolaires pas terminées).
Cà se finit bien. Je confirmerai les résultats quand çà sera posé.