Camera 360 nouveau 3008 allure

Bullyboy

Membre régulier
16 Juillet 2021
27
11
3
Alsace
Bonjour,
J'ai récupérer hier une 3008 Allure avec la cam 360 (entre autre options). Deux des 4 ne s'affiche pas sur la vus 360 (mais fonctionne "seul" si je les sélectionne séparément)
Au garage il me parle d'un rappel, avez vous déjà eu le souci ?
Merci par avance pour vos retour

Bienvenue chez Peugeot :lol:
L'industrie FR est à soutenir.
De plus pour avoir vus des soucis du même type chez deutch quality je sais très bien que cela est "juste" pénible mais courant ailleurs.
Ma demande est une "aide" ou un témoignage. Je reste pour l'instant fidèle à l'industrie FR qui fait vivre des 100enes de milliers de famille

• J'aime
Reactions: 301 and VVA22

L'industrie FR est à soutenir.
De plus pour avoir vus des soucis du même type chez deutch quality je sais très bien que cela est "juste" pénible mais courant ailleurs.
Ma demande est une "aide" ou un témoignage. Je reste pour l'instant fidèle à l'industrie FR qui fait vivre des 100enes de milliers de famille
Ah mais je suis tout à fait du même avis le problème est que quand tu as besoin d'être soutenu respecte au moins ton client

Pour illustrer le bug. Donc la camera marche. Mais pas en mode 360

Pièces jointes

• 20250424_150228.jpg
    20250424_150228.jpg
    890.9 Ko · Affichages: 28

Bonjour,

Même constat sur mon 3008.
Passage en concession aujourd'hui...

De la gauche qui ne fonctionnait pas, je passe à la droite et la gauche.

Prochaine étape, une immobilisation d'une semaine avec peut-être une expertise plus poussée..

Pour le prix, on attend plus de sérieux...

A suivre...

Bonjour,

Même constat sur mon 3008.
Passage en concession aujourd'hui...

De la gauche qui ne fonctionnait pas, je passe à la droite et la gauche.

Prochaine étape, une immobilisation d'une semaine avec peut-être une expertise plus poussée..

Pour le prix, on attend plus de sérieux...

A suivre...
une semaine pour faire une recherche de panne????