camera recul Gtline mandataire

jpt19

Membre
28 Août 2017
24
1
3
126
Bonjour
Nouveau sur le forum.
Ma question: j'ai un ami qui vient de recevoir sont GTLINE THP 165 EAT6, acheté chez un mandataire, provenance Espagne apparement, pas de caméra de recul ni accès main libre. Peut il envisager la monte d'une caméra en seconde monte.
Merci de vos avis éclairés.

Ça arrive parfois.
D'autant qu'il est possible d'avoir de très bonnes réductions chez un cc.
Et au moins on est sur de ce qu'on a avec des délais plus courts.

Bonjour
Nouveau sur le forum.
Ma question: j'ai un ami qui vient de recevoir sont GTLINE THP 165 EAT6, acheté chez un mandataire, provenance Espagne apparement, pas de caméra de recul ni accès main libre. Peut il envisager la monte d'une caméra en seconde monte.
Merci de vos avis éclairés.
Effectivement il eut fallut qu'il prenne les options en cc espagnol. amha ce sera mission impossible pour envisager poser la camera arrière + déclaration das le soft + logiciel embarqué..

PAs de camera de recul? C'est quand même étonnant. Je pensais que c'était de série. Même l'entrée de gamme l'a, non?

sur le configurateur espagnol j'ai bien l'impression que c'est une option

Le mandataire n'a pas fait son boulot, il aurait du avertir les différence entre les modèles des deux pays.AMHA.

PAs de camera de recul? C'est quand même étonnant. Je pensais que c'était de série. Même l'entrée de gamme l'a, non?

bonsoir Nartrouv,

non camera de recul de série à partir de la finition allure en option sur accès et active

Mince

a faire attention pour les futurs acheteurs ;)
,
Sur mon premier 3008 II version allure provenance Espagne via mandataire( voir mon post fonctionnement SOS) qui a fini à la casse en mai 2017, j'avais le démarrage mains libres et la caméra de recul parce que le mandataire me l'avait proposé en option, sachant que de série en Espagne ces deux fonctions ne sont pas installées.Par contre les barres de toit et la roue de secours galettes elles sont de série, pas en France.
J'ai recommandé chez le même mandataire Adour Import la version GT line , et cette fois encore j'ai dû ajouter en tant qu'option le démarrage mains libres et la caméra de recul (visio pack 1), mon mandataire a bien fait son boulot les deux fois.D'ailleurs sur son site le descriptif de ses véhicules est complété par une liste des différences version française versus version espagnole.
Bonne journée à tous