Normalement, les campagnes sont vérifier systématiquement et traiter avant livraison le cas échéantBonsoir
Est-ce-que les e3008 d'occasion sur Spoticar sont automatiquement passé au garage pour les rappels, avant la vente ?
Normalement, les campagnes sont vérifier systématiquement et traiter avant livraison le cas échéantBonsoir
Est-ce-que les e3008 d'occasion sur Spoticar sont automatiquement passé au garage pour les rappels, avant la vente ?
Moi aussi ce jourAh je viens de recevoir aujourd'hui le courrier de Peugeot mais pas en recommandé par contre
BjrBonjour le Forum et bonne année a tous
Recu également ce jour courrier, daté du 03 janvier 2025 de Peugeot pour mon E 3008 de juillet 2024 , je cite : " concernant le remplacement du support de joint a rotule avant droit et avant gauche pour éviter tout risque de perte de vis suite a une cassure. La perte de plus d'une vis de fixation d'un support de joint de rotule peut affecter le controle du véhicule dans le pire des cas. Cette opération est essentielle et sera effectuée gratuitement en moins d'une heure. " .
Demain je contacte mon concessionnaire pour prendre rdv. A suivre
Sauf que légalement Peugeot doit obligatoirement informer les clients par courrier.Bjr
Ce qui est formidable c'est que cette information figurait sur le site de rappel Peugeot depuis le 15 Décembre 2024 et a été effectuée le 31/12/2024
On recoit le 14 Janvier un courrier daté du 03 Janvier . Belle coordination des services PEUGEOT
BjrSauf que légalement Peugeot doit obligatoirement informer les clients par courrier.
Et il n'est pas dit non plus si ton garage a immédiatement mis à jour les infos de ton véhicule.
Bref là c'est râler pour râler, un bon Français quoi.
Absolument aucun souci dans cela : il n'est pas possible de rappeler tous les véhicules en même temps.Bjr
Ce qui est formidable c'est que cette information figurait sur le site de rappel Peugeot depuis le 15 Décembre 2024 et a été effectuée le 31/12/2024
On recoit le 14 Janvier un courrier daté du 03 Janvier . Belle coordination des services PEUGEOT
Ah bon ? Et qu'en sais-tu ?Désolé mais si cela était un rappel très important cela serait la même chose
Bonjour,Dans la saga programme de rappel ça continue.
Donc ce matin je me pointe la bouche en cœur chez mon concessionnaire à 7h45 après avoir posé une journée de congés parce que je n’ai pas pu m’arranger avec mon boulot. Bref je me retrouve au guichet et le jeune homme m’informe qu’en fait ils n’ont pas reçu la rotule mais uniquement les vis et que la personne qui m’a appelé pour me dire que c’était bon c’était trompée.
Je suis ravi. Donc un aller retour de 80km et 1h15 de route pour rien. Autant vous dire que je ne suis pas content. J’espère au moins qu’ils auront la décence de me prêter un véhicule de courtoisie la prochaine fois. En attendant je n’ai toujours pas de délai puisqu’ils ne savent pas quand arriveront la rotule.
Par contre, pour moi, j'ai eu une alerte sur l'application avant même d'avoir mon véhicule (que je n'ai toujours pas, mais là c'est une autre histoire...) J'avais enregistré mon VIN dès la connaissance de celui-ci, dans l'application.Maintenant j'ai une alerte sur l'application![]()
L'alerte dit que ma concession va me contacter... j'en doute fort !Maintenant j'ai une alerte sur l'application![]()
C'est clairL'alerte dit que ma concession va me contacter... j'en doute fort !

Merci du conseil je vais les contacter ça pourra pas être pire que GGH.Bonjour,
Au GGh je connais encore du monde, chef de vente Peugeot, chef de vente des quatre marques, mécano et à la livraison.
Pour une mise à jour de 5 h de la 308 PHEV, je devais avoir un véhicule de prêt, réponse vous venez trop tôt la personne n'est pas la, pas de véhicule de prêt.
Un collègue sur 208 un voyant orange allumé, ils lui bloquent la voiture deux jours et ont lui demande 200 Euro, j'ai appelé les chefs réponse ont peux rien faire pour toi va voir un agent, j'ai appelé le garage Clergue à Saint Gély du Fesc que je connais, verdict passage de la valise moins de cinq minute et fait gratuitement.
Le GGH m'a perdu comme client après 44 ans de fidélité.
Va voir le garage Besnard je pense qu'il seront plus efficace et plus sérieux.
Elle a été fabriquée quand votre voiture ? c'est bizarre moi j'ai eu la Muz du logicielJ'ai RDV la semaine prochaine (les pièces sont arrivées), après vérification aucune MAJ logicielle pour ma voiture (E3008).
Quand j'ai fait effectuer ce rappel, j'ai eu en même temps un rappel logiciel MSC (commandes au volant), et tu m'avais demandé de te tenir au courant de mes constatations, mais je n'ai constaté aucune différence avant/après.