Cannules "échappements" chromées

barre et volant

Peugeot Addict
5 Novembre 2017
177
35
28
bonjour
Savez vous s'il est possible de remplacer les cannules "esthétiques" en plastiques par celles chromées ?
Je trouve les plastiques pas très heureuses... même plus sympa d'avoir un par choc sans rien d'ailleurs!
Alors quite à avoir quelque chose, autant en avoir des chromées ! (Sur hdi 130 active/allure)
Merci ;)
 


Sur 3008 & 5008, plusieurs l'ont fait ; je pense que c'est donc aussi possible sur 508, non ?
 




Ces canules sont bien séparées du PC, même en version Europe.

upload_2019-10-29_9-3-34.png

D'ailleurs, c'est la même référence que pour les 3008/5008.
 


bonjour
Savez vous s'il est possible de remplacer les cannules "esthétiques" en plastiques par celles chromées ?
Je trouve les plastiques pas très heureuses... même plus sympa d'avoir un par choc sans rien d'ailleurs!
Alors quite à avoir quelque chose, autant en avoir des chromées ! (Sur hdi 130 active/allure)
Merci ;)
sur la version pour la Belgique en version Allure elles sont chromees d'origine
 


eh bien si c´est pareil que la 3008 vous avez aussi ces options:
https://***

d´apres les avies c´est dássez bonne qualité et pas cher

edit modo : lien supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

sur ma 3008 précédente version Allure je n'avais pas les canules échappement chromées et j'ai fait placer de chromées d'origine Peugeot lors de la commande. Un voisin qui a une Active a acheté ces fameuses canules au pays du sourire jaune beaucoup moins chères certes mais qui sont non seulement horribles (le chrome se détache) et en plus il est dans l'impossibilité de les placer (les ergots de fixation ne sont pas au bon endroit)
j
Achetez de l'origine et vous n'aurez pas de problèmes.
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

sur ma 3008 précédente version Allure je n'avais pas les canules échappement chromées et j'ai fait placer de chromées d'origine Peugeot lors de la commande. Un voisin qui a une Active a acheté ces fameuses canules au pays du sourire jaune beaucoup moins chères certes mais qui sont non seulement horribles (le chrome se détache) et en plus il est dans l'impossibilité de les placer (les ergots de fixation ne sont pas au bon endroit)
j
Achetez de l'origine et vous n'aurez pas de problèmes.

Merci du conseil, je comptais de toute façon , si je commande, passer par Peugeot.
Certes plus chère mais plus en ligne avec mes principes, dirons-nous !
 

bonjour,
Ma 508 active business est donc en commande (avec canules en plastiques) et je m'apprête donc à commander les versions Chromées.
Il y a quelques temps, il semblait que c'était les mêmes que celles des 3008/5008 (ref 16180411 80)

quelqu'un pourrait-il vérifier s'il en a a possibilité ?

Merci ;)