3008 hybrid4 GT pack black pack

Reuillnt

Peugeot Addict
18 Septembre 2020
206
59
28
St-Just-St-Rambert
Bonjour a tous,

Je vois rejoins sur ce forum suite à la vente de ma 508 II HDI 180. Je continue chez le lion avec un superbe 3008 Hy4 GT pack, black pack. Carrosserie noire perla et sellerie alcantara noire

Niveau conduite, si je trouve très agréable les déplacements en ville en mode 100% électrique, j'aime encore plus les sorties de péage en mode sport lors de mes déplacements pro.

Pour l'instant, j'apprends à connaître son fonctionnement pour optimiser mes conso, mais ma femme ayant un e2008, j'ai déjà bien l'habitude de la conduite eco. Même si l'hybridation demande un logique différentes sur grand trajet.

Niveau esthétique, j'adore le full black, qui fait assez agressif, je regrette seulement quelque détail comme les lèches vitres sans habillage laqué noir (comme sur la 508) et les protections de porte entièrement plastique. Un finition laqué noire en lieu et place du chrome des autres finitions aurait été sympa. Idem sur le pare-chocs arrière. Peut-être que cela peut se trouver sur le net. J'ai regardé rapidement mais rien vu. Si vous avez des liens, je suis preneur.

Au plaisir de vous lire,

Cdt

Romain
 



Merci pour ta réponse Dabtmax. Je les avais vu dans mes recherches, effectivement. Mais J'ai peur que ce ne soit pas assez noir.
Mais peu être qu'en les repeignant correctement en carrosserie, ça pourrait le faire.

Si quelqu'un à déjà mis ces éléments, je veux bien un retour.
 

La 508 n'a pas été vendu depuis Janvier 2022 :voyons:

Je l'ai mise plusieurs fois sur leboncoin mais les contacts n'allait pas jusqu'au bout. Et le reste, c'était des messages pour me demander un remise de 10 000 € ^^. Donc je l'enlevais, puis la remettais quelques mois plus tard. je fais bcp de déplacement pro avec mes voitures, payé au barème kilométrique, donc que je préfère la garder et être indemniser plutôt que la brader.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin





voila le résultat
c'est les pièces chromées mais avec du covering 3M 2080 noir brillant
 

Pièces jointes

  • 20231116_104745.jpg
    20231116_104745.jpg
    896.9 Ko · Affichages: 38



Super effectivement. Et ça fait fini au moins. Parce que brut, pour une option black pack, ça fait mesquin.
Tu as mis du covering car le chrome noir était pas assez foncé ?

Edit: J'ai lu trop vite. Les pièce étaient chromées.
 


Super effectivement. Et ça fait fini au moins. Parce que brut, pour une option black pack, ça fait mesquin.
Tu as mis du covering car le chrome noir était pas assez foncé ?

Edit: J'ai lu trop vite. Les pièce étaient chromées.
Oui ,je pensais que les pièces étaient beaucoup plus foncées en fait c'est un chrome légèrement bronze
donc j'ai mis du covering et c'est vrais que Peugeot aurait pu faire cela d'origine
 


oui le rendu est pas mal du tout du moins pour moi. Maintenant tout dépend de la qualité du film choisi
le film 3M2080 est vraiment noir brillant