Canule échappement chromée du GT sur Allure

ça fait cher le bout de plastique chromé quand même lol j'espère que la différence entre ceux d'origine et ceux que certains membres ont achetés est vraiment flagrantes
Perso, j'ai résolu le problème si tant soit peu qu'il existe ==> j'ai peint le plastok noir avec une peinture argent de la même teinte que l'enjoliveur de sabot AV ... :sol:

Coût = 10 € (mais j'avais déjà le pinceau :whistle: :lol: )

Et ne me demandez pas de photo, c'est protégé pas un copyright [:bob113:3]

Edit: pour ceux qui ont une âme d'artiste, il existe des peintures "chrome" pour à peine + cher ... :heink:

Honnêtement quand on dépasse plus de 30ke pour une voiture a quoi bon faire du bricolage ou acheter de la copie....je me pose la question.. ..
Ma concession m offre 30% sur les canules. Les vraies...alors oui c'est plus cher que les fausses mais mettre du toc sur ce genre de voiture je trouve ça dommage
Ça n'est que mon avis

Pour ma part, ce sera une voiture de fonction... Donc voilà, comme la boite ne paiera pas les canules "origine", je grappille 110 euros pour avoir un véhicule un poil plus "riche" et qui me plaira plus.
On ne force personne à mettre du chinois, ou à en mettre tout court.

Honnêtement quand on dépasse plus de 30ke pour une voiture a quoi bon faire du bricolage ou acheter de la copie....je me pose la question.. ..
Ma concession m offre 30% sur les canules. Les vraies...alors oui c'est plus cher que les fausses mais mettre du toc sur ce genre de voiture je trouve ça dommage
Ça n'est que mon avis

Pas mieux. :jap:

alors oui c'est plus cher que les fausses mais mettre du toc sur ce genre de voiture je trouve ça dommage

Oui mais les vraies sont également en toc....
Pour le coût, autant prendre les fausses. :sarcastic:

ça fait cher le bout de plastique chromé quand même lol j'espère que la différence entre ceux d'origine et ceux que certains membres ont achetés est vraiment flagrantes

Le chromage a un cout plus élevé que celui de l'injection !

Le look est quand même différent .
J'ai bien envie de faucher celles du 3008 du voisin, mais comment faire pour savoir si ce sont des chinoises d'origine, ou bien des chinoises de seconde monte ? :whistle: :lol:

Pour ma part, ce sera une voiture de fonction... Donc voilà, comme la boite ne paiera pas les canules "origine", je grappille 110 euros pour avoir un véhicule un poil plus "riche" et qui me plaira plus.
On ne force personne à mettre du chinois, ou à en mettre tout court.
Je me cite, pour ceux qui ont la compréhension sur « P »
On fait comme on veux, pas la peine de dénigrer les choix différents.

J'ai bien envie de faucher celles du 3008 du voisin, mais comment faire pour savoir si ce sont des chinoises d'origine, ou bien des chinoises de seconde monte ? :whistle: :lol:
Fais quand même gaffe à ce que tu écris, par les temps qui courent... [:xtof73:8]

Bonjour
Je ne suis pas du tout bricoleur mais je viens de réussir à changer mes canules,(à mon grand étonnement !) au départ j'ai commencé en passant sous la voiture côté pot d'échappement et par la suite je me suis rendu compte qu'on pouvait accéder de l'extérieur avec un tournevis plat en repérant au préalable la position des clips de la partie haute, appuyer dessus, tirer et accéder aux 2 autres de la partie basse, génial, en plus j'ai mis 2 seuils de porte avant inox sur la carrosserie alors que j'avais commandé ceux pour coller sur la partie plastique chez Peugeot
Le tout 213,06 euros

Bonjour

:hello:

Je n'ais pas vu de réponse concernant les canules et leur référence sur 5008.

1618041180 est ce la même ref sur 5008?

Merci à tous pour votre réponse.

Bon j'ai fait du BUISNESS avec les chinois, je me suis ACTIVE pour que ces canules d’échappement aient fière ALLURE sur mon CROSSWAY ... ;) :

La concession a bien voulu me les poser.

Je trouve cependant que c'est vraiment limite de livrer une auto de ce tarif sans roue de secours ni même une galette (seulement en option.....!!! :pfff: )

Bon j'ai fait du BUISNESS avec les chinois, je me suis ACTIVE pour que ces canules d’échappement aient fière ALLURE sur mon CROSSWAY ... ;) :

Je trouve cependant que c'est vraiment limite de livrer une auto de ce tarif sans roue de secours ni même une galette (seulement en option.....!!! :pfff: )

Roue de secours = poids donc surconso pour homologation.
Et benef au passage ==> coup double

super rendu! c'est du gris artense?
sinon, je n'ai pas pris l'option roue de secours car ayant un jeu des roues hiver ça fera l'affaire comme roue de secours en hiver comme en été et avec un compresseur en prime :)

Bonsoir,
très chouette ;)
Dis, 71 ? De quel coté moi du sud Saône et Loire .
Joyeux Noël et bon réveillon :hello: :bounce:

Bonsoir,
très chouette ;)
Dis, 71 ? De quel coté moi du sud Saône et Loire .
Joyeux Noël et bon réveillon :hello: :bounce:

Chalonnais ou presque.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Pour thp240nm oui c'est bien gris artense et ça rend bien avec le noir du toit et les chromes....y compris des tuyères d'echappement !! :)