Groß skandal
la preuve que ce que nous voyons n'est pas forcement la réalité.As tu une autre photo plus près de tes bas de porte stp ? Et où as tu acheter c'est baguette chromé ? Merci
On peut le souder aussi (avec du 3M)Ok merci beaucoup . sa se colle sinon ?
eloche:1]Voila montage aujourd'hui des canules d'echappement ainsi que des baguettes chromé pour les bas de porte que je n'avais pas d'origine sur mon 3008 active business
![]()

Hum hum .... Petit rappel ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_8.htm#t42623Très jolies ces canules chinoises, je ne regrette pas mon achat... Pas question que je les revende à qui que ce soit![]()

Mouhahaha, je savais que tu allais réagir... mais je suis vraiment désolé, elles me plaisent trop, mais je suis prêt à t'aider à commander les tiennesHum hum .... Petit rappel ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_8.htm#t42623![]()

Voila montage aujourd'hui des canules d'echappement ainsi que des baguettes chromé pour les bas de porte que je n'avais pas d'origine sur mon 3008 active business
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ne pas laisser d'origine vos voitures??
Elles sont belle sans les canules ? Je préfère avec
Vous faite comment comment pour les phares full leds Elle les aura
C'est du n'importe quoi de rajouter des éléments C'est pas faux
C'est que mon avis Et je le respecte
Et pour l'intérieur en cuir vous faites comment Je suis pas "cuir"
Bande de nazes![]()
Tu dis ça à ta femme quand elle se maquille, porte de très beaux bijoux et met sa plus belle robe ???Pourquoi ne pas laisser d'origine vos voitures??
Elles sont belle sans les canules ?
Vous faite comment comment pour les phares full leds
C'est du n'importe quoi de rajouter des éléments
C'est que mon avis
Et pour l'intérieur en cuir vous faites comment
Bande de nazes![]()
Pourquoi ne pas laisser d'origine vos voitures??
Elles sont belle sans les canules ?
Vous faite comment comment pour les phares full leds
C'est du n'importe quoi de rajouter des éléments
C'est que mon avis
Et pour l'intérieur en cuir vous faites comment
Bande de nazes![]()
Wow, c'est osé de demander à la CC la pose d'un accessoire non "Origine" En espérant qu'ils soient sympa et coolCa y est , les canules sont arrivées ce matin parfaitement protégées par l'emballage!
Pour la pose, pas de problème, je vais demander à la concession de le faire avant la livraison de mon Crossway en tant que geste commercial.
Il est dommage que pour le prix, le Crosway n'ait pas ces canules d'origine ....!

Pas certain du tout qu'un CC accepte de monter une pièce qui n'est pas d'origine .![]()

oui je confirme la ref j'ai commandé hier matin a 8h30 chez mon cc peugeot j'ai reçu hier a 17heures le prix est de 147.06 démontage 10minutes environ remontage des nouvelles 3 minutes environsJe ne veux pas dire de bêtises , mais normalement en cc
réf. 1618041180 Enjoliveur de pare-choc AR