Canule échappement chromée du GT sur Allure

On parle des fausses canules du 3008 , mais je viens de voir un magnifique SQ5 , avec l’interieur Des canules pleines ! Sans échappement ! En regardant sur internet, J’ai vu effectivement que ce sont des fausses

Quoi? des canules factices sur une audi? au pays de l'automobile, ach nein :non: Groß skandal :fou:

Mais si Frantz, regardes par là: https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/l-audi-sq5-a-quatre-canules-d-echappement-completement-factices-5514125.html

eh oui, même sur des voitures de luxe germaniques on trompe le quidam :)

Et dire que tout ça a commencé en truquant la photo de Jacques Tati en lui retirant sa légendaire pipe pour la remplacer par une fleur :pfff: la preuve que ce que nous voyons n'est pas forcement la réalité.

Finalement j'y suis arrivé : payement par Paypal, 44 $ soit 37,9 €, la commerciale a été un peu plus longue à répondre. J'attends maintenant la réception des canules.

Et hop, les miennes sont arrivées ce matin, livrées par la poste.
Rappel :
- commandées le 30/10
- expédiées le 01/11
- livrées le 10/11

Reste plus qu'à attendre la voiture....

Voila montage aujourd'hui des canules d'echappement ainsi que des baguettes chromé pour les bas de porte que je n'avais pas d'origine sur mon 3008 active business
mypeugeot3008.jpg

Fichier_14_11_2017_15_59_05_preview.jpg

Fichier_14_11_2017_15_58_47.jpg

As tu une autre photo plus près de tes bas de porte stp ? Et où as tu acheter c'est baguette chromé ? Merci

Fichier_14_11_2017_18_24_55.jpg

Fichier_14_11_2017_18_25_25.jpg

acheté sur Ebay 150€ et reçu en 7jours. Apres sur Alibaba / Aliexpress elle sont disponibles

et voici ma voiture d'origine le jour de l'achat
Fichier_14_11_2017_18_35_40_preview.jpg

Voila montage aujourd'hui des canules d'echappement ainsi que des baguettes chromé pour les bas de porte que je n'avais pas d'origine sur mon 3008 active business
Fichier_14_11_2017_15_58_47.jpg

Très jolies ces canules chinoises, je ne regrette pas mon achat... Pas question que je les revende à qui que ce soit :kaola:

Très jolies ces canules chinoises, je ne regrette pas mon achat... Pas question que je les revende à qui que ce soit :kaola:
Hum hum .... Petit rappel ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_8.htm#t42623 :lol:

Hum hum .... Petit rappel ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_8.htm#t42623 :lol:
Mouhahaha, je savais que tu allais réagir... mais je suis vraiment désolé, elles me plaisent trop, mais je suis prêt à t'aider à commander les tiennes :jap:

Pourquoi ne pas laisser d'origine vos voitures??

Elles sont belle sans les canules ?

Vous faite comment comment pour les phares full leds

C'est du n'importe quoi de rajouter des éléments

C'est que mon avis

Et pour l'intérieur en cuir vous faites comment

Bande de nazes ;)

Elles sont belle sans les canules ? Je préfère avec

Vous faite comment comment pour les phares full leds Elle les aura

C'est du n'importe quoi de rajouter des éléments C'est pas faux

C'est que mon avis Et je le respecte

Et pour l'intérieur en cuir vous faites comment Je suis pas "cuir"

Bande de nazes ;)

Comme j'ai commandé une Allure Business, j'aurais des options sympas pour bien moins cher et plus rapidement qu'une GT Line... et je trouve que les canules chromées donnent un coté prémium que les autres ne donnent pas (Deux Allure sur le parking de ma société me confortent dans mon choix). Puis il s'agit de les obtenir pour 100 euros de moins que les "Origine", donc voilà...

C'est que mon avis

Bande de nazes ;)
Tu dis ça à ta femme quand elle se maquille, porte de très beaux bijoux et met sa plus belle robe ???

Les canules chromées font vraiment plus sympa.
C'est une personnalisation à moindre coût.
Y'a pas à hésiter sauf si on est aveugle...

C'est que mon avis

Bande de nazes ;)

Quand ta voiture est une voiture de fonction (je sais, on est des privilégiés ...), tu n'as pas le choix de la finition et des options.
Quand tu sais que tu vas la garder 4-5 ans, tu peux légitimement choisir de l'embellir un peu, non ?

Une Active Business n'a pas les bas de porte chrome, ni le sabot avant, ni les canules.
Ça peut être tentant de les rajouter pour peu de frais ...

En tout cas, ce sera mon cas certainement dès livraison de la mienne (en ce moment, je roule déjà en 3008 II mais de loc, en Allure ...)

Attention l’usurpation d’identité est un délit passible d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. :lol: :lol: :lol:

... comme le port illégal d'uniforme, de médailles et autre breloques plus ou moins décoratives... :lol:

Mais c'est tentant de vouloir donner une plus belle Allure à son Active ! ;)

Ca y est , les canules sont arrivées ce matin parfaitement protégées par l'emballage!
Pour la pose, pas de problème, je vais demander à la concession de le faire avant la livraison de mon Crossway en tant que geste commercial.
Il est dommage que pour le prix, le Crosway n'ait pas ces canules d'origine ....!

Ca y est , les canules sont arrivées ce matin parfaitement protégées par l'emballage!
Pour la pose, pas de problème, je vais demander à la concession de le faire avant la livraison de mon Crossway en tant que geste commercial.
Il est dommage que pour le prix, le Crosway n'ait pas ces canules d'origine ....!
Wow, c'est osé de demander à la CC la pose d'un accessoire non "Origine" En espérant qu'ils soient sympa et cool ;)

Je ne veux pas dire de bêtises , mais normalement en cc

réf. 1618041180 Enjoliveur de pare-choc AR
oui je confirme la ref j'ai commandé hier matin a 8h30 chez mon cc peugeot j'ai reçu hier a 17heures le prix est de 147.06 démontage 10minutes environ remontage des nouvelles 3 minutes environs :bounce:

bonne ref prix 147.06 chez le cc peugeot commande faite le matin a 8h30 reçu le jour meme a 17h 10mn pour démonter 3mn pour remonter

ça fait cher le bout de plastique chromé quand même lol j'espère que la différence entre ceux d'origine et ceux que certains membres ont achetés est vraiment flagrantes