Canule échappement chromée du GT sur Allure

Un de plus Allure avec canules chromées.
IMG_4363_1.JPG1..jpg

PS : la canule d'échappement n'existe pas en copie à ma connaissance, celle que j'ai acheté est une pièce d'origine Peugeot mais revendue par un particulier ;-)
si ! https://french.alibaba.com/product-detail/rear-exhaust-board-original-replacement-for-2017-peugeot-3008-auto-accessory-60691706270.html?spm=a2700.details.toavopna6.15.78dc36y3n4vX

si ! https://french.alibaba.com/product-detail/rear-exhaust-board-original-replacement-for-2017-peugeot-3008-auto-accessory-60691706270.html?spm=a2700.details.toavopna6.15.78dc36y3n4vX
Eh bien, essaye de commander via le site que tu indiques, et si tu y arrives, je t'en paie une paire :heink: (de canules, bien entendu :lol: )

@Ulysse : Alibaba (ou aliexpress) est un site des plus fiables. J'y ai commandé de nombreuses marchandises sans jamais avoir eu de soucis. Si tu as une expérience contraire peux-tu nous en parler ? A moins que ta critique ne soit issue du café du Commerce....

:hello: Ulysse & nsi,

Le lien indiqué renvoie au secteur marchand grossiste de l'enseigne et pas au site vendeur détail classique.
Mais si l'on veut commander 2000 canules, c'est bien le bon endroit... :whistle:

Si tel était le sens de l'avertissement d'Ulysse, j'avoue ne pas l'avoir compris et présente, en ce cas, mes confuses à son auteur :jap:

Eh bien, essaye de commander via le site que tu indiques, et si tu y arrives, je t'en paie une paire :heink: (de canules, bien entendu :lol: )
Moi je les ai commandé via ce lien. C'est en cours de livraison je vous ferai un retour dés que ça sera livré. Je les ai obtenus à 35$ livraison comprise ! Rien à voir avec le prix chez nos CC français. Sachant que c'est un morceau de plastique peint je pense très franchement que ça ne vaut pas plus cher...

Le lien indiqué renvoie au secteur marchand grossiste de l'enseigne et pas au site vendeur détail classique.
Mais si l'on veut commander 2000 canules, c'est bien le bon endroit... :whistle:
Certes mais c'est livrable dés 1 exemplaire il faut juste leur demander. Par défaut ils me proposaient une livraion à 35$ par DHL je leur ai demandé un autre mode de livraison et ils m'en ont proposé un autre à 15$ soit 20$ + 15$...

bon j'ai craqué et commandé 1 paire via JCEX company , so wait and see !

Si tel était le sens de l'avertissement d'Ulysse, j'avoue ne pas l'avoir compris et présente, en ce cas, mes confuses à son auteur :jap:
[:kayserino] Je suis un incompris [:chris34:3]

Je voulais une seule paire de canules, voir deux pour mettre cette seconde sur ma mobylette et j'ai jamais réussi à commander même en parlant en "petit chinois" ... mon accent sans doute ... :heink: :lol:

Tu n'as pas commandé les baguettes chromées?
Je crois qu'ils te les envoient avec une dose de riz cantonnais... :whistle:

Non toujours pas reçu pour le moment. Il m'avait annoncé une dizaine de jours donc ça ne devrait plus trop tarder
Peut-être ce soir ...?

Car les colis qui proviennent de Chine arrivent + tard en journée à cause du décalage horaire [:bob113:3]

Je ne pense pas car il a été vraiment posté le 23 d'après le numéro de suivi qu'ils m'ont donné ;)

bon j'ai craqué et commandé 1 paire via JCEX company , so wait and see !
B'jour, pareil pour moi, commandé après une discussion avec Nathan (le commercial chinois), aimable et précis. Payé via Paypal 40 USD (35 euros), 7 à 10 jours de délai.... On verra bien la qualité, si pour 35 roros ça fait la blague, je me lance dans le commerce :pt1cable:

Bonjour,
Parti pour moi le 23 mais pour l'instant en transit dans un bureau de douane je ne sais trop où. Nathan me dit d'être patient mais même si ce n'est pas excessif en terme de prix, je n'aimerais pas me faire avoir quand même car au niveau du suivi avec JCEX, c'est très moyen, à voir dans quelques jours.

Bonjour,
Parti pour moi le 23 mais pour l'instant en transit dans un bureau de douane je ne sais trop où. Nathan me dit d'être patient mais même si ce n'est pas excessif en terme de prix, je n'aimerais pas me faire avoir quand même car au niveau du suivi avec JCEX, c'est très moyen, à voir dans quelques jours.
Livraison dans la journée pour moi d'après le mail reçu par DHL ce matin. (sachant que je n'avais pas pris DHL car je trouvais cela trop cher ça passe finalement quand même par eux ;))
Je vous tiens au courant dans la soirée une fois rentré du boulot.

Colis bien reçu. Bien protégé dans un emballage lui même contenant un carton qui contient du papier bulles et les fameuses canules d'échappement.
Au premier coup d'oeil c'est vraiment pas mal :)
Les plastiques ont l'air plutôt solide et franchement pour les 35$ que j'ai payé je suis ravis (soit environ 30€ pour moi).
Suite et fin demain avec le montage.
En attendant voilà quelques photos.
Le contenu du carton une fois le papier bulles retiré :
IMG_20171031_191800.jpg

Recto :
IMG_20171031_191906.jpg

Verso :
IMG_20171031_191916.jpg

Hey, elles ont l'air plutôt jolies :love:
Je pousse un peu, mais si tu (Alberton) pouvais faire un petit reportage photo (tuto) démontage-montage, ce serait aux petits oignons.
Concernant le paiement, pour ma part, en effet, Paypal à l'adresse indiquée par Nathan.