Cap nord + Chinch

djcut

Membre régulier
11 Mars 2010
30
0
0
Bonjour a tous,

cela fait maintenant une Semaine que j'ai ma 3008 et j'ai qqls questions dont j'espere que vous avez la réponse :???:

Navigation:
Est-il possible d'afficher la Navigation en sens de marche ?
Peut on Reglér un point Home ?

Connection:
Peut on brancher un Ampli sur le Poste ? (Sortie Chinch ?)

Avez vous les Dimensions des HP sur la Voiture ? En effet je trouve les HP assez bas de Gamme pour une telle voiture, j'arrive a ecouter la musique en volume 14 max. sans Loudness, Bass - 4 et Aihues +3... le seule point qui me decoit sur cette superbe Voiture ;o)

Je vous souhaite une bonne Journée
DJCuT

Bonjour a tous,
Peut on brancher un Ampli sur le Poste ? (Sortie Chinch ?)
Pas de sortie spécifique pour ampli sur les systèmes audio Peugeot.

Par contre, l'ampli interne peut être désactivé, les sorties "normales" (sur le connecteur) devenant alors des sorties non amplifiées (C'est utilisé par l'ampli JBL fourni en option par Peugeot sur certains modèles). Mais pour cela, il faut passer en concession, ce réglage se faisant exclusivement avec la valise de diagnostic.

Est-il possible d'afficher la Navigation en sens de marche ?
Je pense que oui, c'était déja possible sur le RT3...

[quotemsg]Peut on Reglér un point Home ?[/quotemsg]
Le fameux truc qui indique aux voleurs de votre voiture sur votre lieu de vacances où se trouve votre résidence afin qu'ils puissent s'y rendre pendant votre absence ? Non, je ne crois pas.

Pas de sortie spécifique pour ampli sur les systèmes audio Peugeot.

Par contre, l'ampli interne peut être désactivé, les sorties "normales" (sur le connecteur) devenant alors des sorties non amplifiées (C'est utilisé par l'ampli JBL fourni en option par Peugeot sur certains modèles). Mais pour cela, il faut passer en concession, ce réglage se faisant exclusivement avec la valise de diagnostic.

Merci pour ta reponse rapide zoc.

Si j'ai bien compris, en désactivant l'ampli intern, c'est les sorties HP que je vais utiliser ? T'as plus d'infos ? Connais pas ce genre de systeme ? Il faudrait donc un Cable qui adapte les sorties HP vers du Chinch, j'ai bien compris ?

T'aurais pas les Dimensions des Hautparleurs afin de Changer les originaux par des plus performants sans decouper ou transformer qq chose ?

Encore Merci ;o)

Je pense que oui, c'était déja possible sur le RT3...

Je ne l'ai que depuis une semaine, mais j'en ai déjà passer du Temps avec les options Radio, et n'ai rien trouvé :)
[quotemsg]Peut on Reglér un point Home ?
Le fameux truc qui indique aux voleurs de votre voiture sur votre lieu de vacances où se trouve votre résidence afin qu'ils puissent s'y rendre pendant votre absence ? Non, je ne crois pas.[/quotemsg]

Oui, suis assez sympa avec les gens :)) Crois pas que des Voleurs ouvrent une Voiture pour savoir ou tu habites... j'ai toujours l'alarme pour disuader un peu les voleurs..
Non, mais je trouve ca assez pratique, sur mon ancien NCDR1100 j'avais qu'a appuyer sur un bouton et c'etait parti :)

Bonne Journée

Bonjour,

Pour le sens de la carte, passe en mode plein écran, puis appuie sur la molette centrale et descend sur le menu "réglage carte". tu as le choix 2D nord vers le haut, 2D sens de la marche et perspective sens de la marche.
Pour enregistrer le "domicile" il y a une méthode un peu tordue expliquée dans un autre post, par "jpeg" ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/utilisation-sujet_34137_1.htm