Bonjour,
J'ai ma 508 II qui a le Start & Stop qui ne s'active jamais. Tension prise de la batterie ce matin, elle est à 12,2V... c'est pas foufou, et c'est pas faute de rouler avec.
J'ai une Varta, je doute que ce soit celle d'origine.
Quelqu'un peut-il me dire l'ampérage-heure (Ah) et l'intensité (A) que vous avez sur la vôtre avec une batterie d'origine ?
Pour rappel j'ai le 2.0 BlueHDI 180.
Merci à vous.
J'ai ma 508 II qui a le Start & Stop qui ne s'active jamais. Tension prise de la batterie ce matin, elle est à 12,2V... c'est pas foufou, et c'est pas faute de rouler avec.
J'ai une Varta, je doute que ce soit celle d'origine.
Quelqu'un peut-il me dire l'ampérage-heure (Ah) et l'intensité (A) que vous avez sur la vôtre avec une batterie d'origine ?
Pour rappel j'ai le 2.0 BlueHDI 180.
Merci à vous.