Capacité lave glace

mimile91

Nouveau membre
17 Août 2009
2
0
0
Nouveau possesseur d'une 3008 féline HDI_150CV avec Pack Vision Xenon et lave projecteur, j'ai constaté que la maison Peugeot livrait le véhicule avec un produit lave glace peut performant (il est
déja figée à environ -5 °C).
Devant me rendre dans ma montagne favorite dans une semaine j'aimerais protéger ce circuit sérieusement.
J'ai constaté que le réservoir de lave-glace est constitué de 2 récipients sur une hauteur de 70cm.
Quelqu'un connait il sa capacité, le manuel de bord 3008 étant discret sur le sujet.

Figé à -5°C, tu viens de la recevoir ton 3008. :???:

Le lave glace vendu par Peugeot en après vente est très performant. :)

:hello:

je n'ai pas réussi à y mettre 5 litres mais entre 3.5 et 4l il m'en reste un fond de bidon malgré un réservoir vide de chez vide!!!

Enfin une réponse, par contre ton réservoir "vide de chez vide" équipe il un modèle avec Lave Projecteurs
Xenon ou classique.
Quand ton réservoir est vide as tu une indication sonore et un message sur l'écran multifonction

Phares Xenon + lave projecteurs pour moi ; message sur l'ecran multifonctions indiquant le manque de liquide lave glace

oui oui faut pas déconner :non:
j'ai déjà vu ce que ça donne avec du liquide de refroidissement qui avait la même couleur mais pas les mêmes qualités de nettoyage alors avec qques gouttes d'huile :cry:
:lol: :lol: :lol:

Je met un peu d'huile dans le réservoir pour lubrifier le moteur.

on parle du lave glace pas du réservoir de carburant...

Étant donné que ton huile est combustée en même temps que l'essence pas sur que cela lubrifiera quoi que ce soit, tu n'a pas un deux temps mais un quatre temps :)

En parlant de lave glace, saviez vous qu'il y a les laves phares même sans être équipé du xénon? :)
Ba moi je le savais pas je croyais que c'était des caches et j'ai été surpris quand j'ai actionné le lave glace!!! :pt1cable: Ca en fou partout sur le pare choc :D :D

En parlant de lave glace, saviez vous qu'il y a les laves phares même sans être équipé du xénon? :)
Ba moi je le savais pas je croyais que c'était des caches et j'ai été surpris quand j'ai actionné le lave glace!!! :pt1cable: Ca en fou partout sur le pare choc :D :D

C'est spécial pays froid. :jap: Regarde les Volvo. :D

On a les lave-pahres quand on a les radars avant et/ou les xénons. Sinon non. :p

Ok je comprend maintenant vu que j'ai le radar avant :D Mais je savais pas que cette option entrainait le lave phare, je n'ai rien vu à la commande :D

C'est indiqué dans le doc de configuration de la voiture, dans la liste des équipements et celle des options pour l'aide au stationnement avt (entraine les lave-projecteurs)

En parlant de lave-glace, vous savez s'il y a un détecteur indiquant le niveau faible de lave-glace (je crosi em souvenir que j'en avais un sur ma 407) ???

Apparemment oui :
Phares Xenon + lave projecteurs pour moi ; message sur l'ecran multifonctions indiquant le manque de liquide lave glace

mais je suis tombé dernièrement à sec de lave-glace et pas eu une alerte.

Oui il y a une alerte sur l'écran multifonctions, je l'ai eu semaine dernière (sur une féline 1,6 Hdi d'avril 2010).

Alors la question : Alerteur présent sur la finition féline ou sur toutes les finitions (j'ai une premium pack) ??

Bonjour,
Je confirme qu'il y a une alarme de niveau bas de liquide lave glace sur PP et que la contenance est de 5 litres

Bonjour,
Je confirme qu'il y a une alarme de niveau bas de liquide lave glace sur PP et que la contenance est de 5 litres

Bonsoir,
effectivement la capacité est de 5 Litres , mais ce qui est absurde c'est qu'a chaque action de lave-glace avec phare allumés ils sont eux aussi nettoyés ce qui logique mais ceci est systématique.
Avec les autoroutes et routes hyper salées comme actuellement les 5 litres de Lave Glace me font péniblement 2/3 jours.........
Sur ma Skoda Octavia les phares étaient arrosés à la première commande mais pas à la 2éme,3éme etc... Chez Peugeot on peut le faire 10 fois de suite c'est nul

Bonjour,
Peut-être cela dépend-il du moment de fabrication ou de la présence ou pas du pack Vision et/ou des radars avant car sur le mien, pas d'alarme alors que je suis à sec :cry: