Capot qui bouge

non le capot a rien avoir avk le fap ou le catalyser mé juste une kestion paske je sé ke le fap est tré chere

si tu as baissé le système de verrouillage comme expliqué, as-tu pensé à rentrer (en vissant) les caoutchoucs noirs qui sont de chaque coté du capot?

tu t’énerve pas monsieur philou moi je ne suis pas frencais .alor je sais pas m'exprimer bien en franacais mais je fais des effors l’essentielle je peux resoudre mon probleme capot qui bouge) soi en language sms soi en literature (mon avis)

tu t’énerve pas monsieur philou moi je ne suis pas frencais .alor je sais pas m'exprimer bien en franacais mais je fais des effors l’essentielle je peux resoudre mon probleme capot qui bouge) soi en language sms soi en literature (mon avis)

je m'enerve pas, mais c'est pourtant la régle du forum de ne pas ecrire en SMS ;)

monsieur philo
est ce que je peux faire sa moi meme
et c'est quoi cette methode on fait sa avec la valise non?

monsieur philo
est ce que je peux faire sa moi meme
et c'est quoi cette methode on fait sa avec la valise non?

je t'ai dit envoi un message a ced079, lui il est balaise la dessus :hello:

salut kikou!
pour ton capot, peux-tu me dire quand il est fermé si il descend plus bas que le niveau des ailes?
si c'est le cas, desserre ces 2 patins caoutchoucs pour qu'ils viennent bien en appui...
Photo0252.jpg

Bjr copain
attent je vais essayer de faire ce que tu ma demandé de faire et je te repon
et merci bcp pour ta cooperation

vérifie aussi que la gache soit bien serrée:http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51105/Photo0255.jpg

à controler avec une clé de 10 plate :hello:
jai trouvé que mon capot a été touché avant parceque lendroit de la patte coté conducteur est un peu tordu et jen jsui sur que poursa que mon capot bouge .meme le capot quand je louvre et je le bouge je le trouve un peu souple c'est normalr sa ??je pense que c pas vraiment grave!!!

si non ya 5 jour quand jai allumé le moteur le matin javai un temoin sur le TDB "un moteur" plus le message"systeme antipolution defaillant" mais quand je suis partis au taravail et je voulai rentrer lesoir et quand jai mis le moteur en route jai trouvé plus le message ni le temoin

non jai pa de probleme de fap mais je veux juste savoir si on peu l'enlever carrement ou pas?et si oui c'est quoi les conséquences merci

si ton FAP ne te pose pas de problème, laisse le tranquille. le supprimer ne t'apportera rien et tu pollueras plus ;)