non le capot a rien avoir avk le fap ou le catalyser mé juste une kestion paske je sé ke le fap est tré chere

bsr
et si on enleve le fap sa risk rien et comment

là il te faut l'interface galetto + logiciel ecusafe + pps et vider le FAP physiquement![]()

tu t’énerve pas monsieur philou moi je ne suis pas frencais .alor je sais pas m'exprimer bien en franacais mais je fais des effors l’essentielle je peux resoudre mon probleme capot qui bouge) soi en language sms soi en literature (mon avis)

monsieur philo
est ce que je peux faire sa moi meme
et c'est quoi cette methode on fait sa avec la valise non?

je tenvoi quoiou sinon si tu est autour de la region parisienne , envoi un MP a CED079![]()
jai pas trouvé ced 079 et je nesuis pas autour du paris je suis en algerieje t'ai dit envoi un message a ced079, lui il est balaise la dessus![]()
jai trouvé que mon capot a été touché avant parceque lendroit de la patte coté conducteur est un peu tordu et jen jsui sur que poursa que mon capot bouge .meme le capot quand je louvre et je le bouge je le trouve un peu souple c'est normalr sa ??je pense que c pas vraiment grave!!!vérifie aussi que la gache soit bien serrée:http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51105/Photo0255.jpg
à controler avec une clé de 10 plate![]()
non jai pa de probleme de fap mais je veux juste savoir si on peu l'enlever carrement ou pas?et si oui c'est quoi les conséquences mercisinon, c'est quoi le problème avec ton FAP?
non jai pa de probleme de fap mais je veux juste savoir si on peu l'enlever carrement ou pas?et si oui c'est quoi les conséquences merci