Capteur débattement Av droit

swhanda

Peugeot Addict
14 Octobre 2006
59
4
8
Bonjour à tous,

après avoir changé l'egr avant, le fap et toute les suspentes de la ligne d'échappement, un nouveau défaut egr apparait mais sur la vanne arrière cette fois. Je verrai ça plus tard. Là je sais ce que c'est.

Mais j'ai aussi un défaut qui ne remonte pas à l'odb (Il faut aller le chercher avec diagbox) concernant la capteur de débattement Av droit et le réglage automatique des xenon.

J'aurais besoin d'une aide pour localiser ces capteurs. (Principalement le débattement Av droit).

Qui pourrait m'en dire plus et éventuellement me montrer à quoi il ressemble. (Photo ou schema)

Merci

Code:
C1155 Signal capteur débattement avant droit
Propriétés
Origine Local Statut Défaut permanent Caractérisation du défaut Circuit ouvert ou court-circuit à la masse
Liste des variables associées
Tension batterie 12.24 V Régime moteur 0 Tr/min Vitesse véhicule 0 Km/h Alimentation du moteur pas à pas avant gauche Présent Alimentation du moteur pas à pas avant droit Présent Alimentation du moteur pas à pas arrière gauche Présent Alimentation du moteur pas à pas arrière droit Présent + après-contact présent Présent

C1157 Signal capteur débattement avant droit
2 of 602/12/2016 11:20

Propriétés
Origine Local Statut Défaut permanent Caractérisation du défaut Cohérence
Liste des variables associées
Tension batterie 12.24 V Régime moteur 0 Tr/min Vitesse véhicule 0 Km/h Alimentation du moteur pas à pas avant gauche Présent Alimentation du moteur pas à pas avant droit Présent Alimentation du moteur pas à pas arrière gauche Présent Alimentation du moteur pas à pas arrière droit Présent + après-contact présent Présent

En copie sur le forum Le monde du diagnostic auto.