Bonjour à tous !
Ca y est, j'ai franchi le pas... J'ai commandé une 308 !
Pas mal d'infos et de commentaires lus ici m'ont orienté vers ce choix... Merci à tous
J'ai donc pris une 308 en version 1.6 HDI 90, Premium, en Noir perla nera.
Pour en pas devoir commander et attendre trop longtemps, j'ai pris une qui était déjà comamndée et qui devait arriver au dispatching régionnal quelques jours après (en fait aujourd'hui ou lundi !
).
Seul soucis, sur celle là y'avait pas le capteur de recul que je voulais... Mon garagiste m'a alors proposé de me l'installer au tarif usine (le faire placer après coute plus cher parait-il). Il m'a aussi garanti qu'il serait installé comme celui d'origine.
Est ce que quelqu'un a déjà fait installer ce capteur de recul a posteriori ?
J'ai quand même un doute depuis un ou deux jours, depuis qu'un collègue (qui ne roule pas en peugeot et qui n'est absolument pas mécanicien) m'a dit que ce serait peut-être des capteurs dans le porte-plaque...
Quelqu'un pour me rassurer ?
Merci d'avance
Ca y est, j'ai franchi le pas... J'ai commandé une 308 !
Pas mal d'infos et de commentaires lus ici m'ont orienté vers ce choix... Merci à tous

J'ai donc pris une 308 en version 1.6 HDI 90, Premium, en Noir perla nera.
Pour en pas devoir commander et attendre trop longtemps, j'ai pris une qui était déjà comamndée et qui devait arriver au dispatching régionnal quelques jours après (en fait aujourd'hui ou lundi !
).Seul soucis, sur celle là y'avait pas le capteur de recul que je voulais... Mon garagiste m'a alors proposé de me l'installer au tarif usine (le faire placer après coute plus cher parait-il). Il m'a aussi garanti qu'il serait installé comme celui d'origine.
Est ce que quelqu'un a déjà fait installer ce capteur de recul a posteriori ?
J'ai quand même un doute depuis un ou deux jours, depuis qu'un collègue (qui ne roule pas en peugeot et qui n'est absolument pas mécanicien) m'a dit que ce serait peut-être des capteurs dans le porte-plaque...
Quelqu'un pour me rassurer ?
Merci d'avance

Ce sera le modèle Peugeot à savoir celui qui équipe la 308 EN usine. Ou un accessoire "universel" HORS usine ? 
étanche et sans réglage.