Je ne pensais pas qu'une ALLURE en diesel pouvait être équipé de la suspension pilotée d'origine à moins que cela vienne du fait que ce soit une version Allemande.C'est ce que j'allais suggérer au vu de ton post.
Bonjour,Je deterre ce poste, je viens d'acheter une 508 GT line, concernant la suspension pilotée, comment sait on qu'on l'a? j'ai cru comprend que si on a l'option confort dans les mode de conduite, ca veut dire qu'elle équipée. Mais à dire vrai je vois pas de difference entre le normal et le confort.
Bonjour, merci, j'ai vérifier, mais c'est bourré de câbles, flexibles etc et je ne saurait pas dire si c'est ça ou pas, aurait tu une photo ?Bonjour,
Pour savoir si on a la suspension pilotée tu regarde en bas de tes amortisseur tu as un câble de branché. Pour le fonctionnement tu as l'explication juste au dessus
Et tu vois une différence entre le normal et le confort toi? Après avoir vu pleins de vidéo de test avant d'acheter, les journalistes auto semblaient être sans voix, genre ils sentaient pas du tout les imperfections d'une route défoncé, mais moi franchement, je vois pas beaucoup de différence. Ça rebondi toujours autant sur une plaque d'égout peu importe le modeSi tu peux mettre le mode confort , c’est que tu as les suspensions pilotées
exactement, il y a une legere difference entre le normal et le confort, mais c'est pas comme si tu flotait sur les nid de poules, du moins c'est ce que les journalistes automobiles semblaient voir lors des tests, ils evaient limite un orgasme une fois passé en confort, du coup je me suis dit, tiens si c'est comme dans une range rover, ca vaut vraiment le coup, eh beh non, encore du sur réaction de la part des journalistes.Personnellement, je ne trouve pas non plus que la différence soit flagrante entre le mode "normal" et le mode "confort".
Par contre, en "sport", là ça change tout.
Salut, entièrement d'accord. Les journalistes et ou Youtubeur embellissent un peu les suspensions piloté. Personnellement je ne vois pas vraiment de différence entre normal et confort. Je m'attendais à plus flagrant. Elle est confortable mais elle tourne plus sur le rigide que souple. Après elle a une bonne tenue de route et trouvé un compromis est toujours compliqué.exactement, il y a une legere difference entre le normal et le confort, mais c'est pas comme si tu flotait sur les nid de poules, du moins c'est ce que les journalistes automobiles semblaient voir lors des tests, ils evaient limite un orgasme une fois passé en confort, du coup je me suis dit, tiens si c'est comme dans une range rover, ca vaut vraiment le coup, eh beh non, encore du sur réaction de la part des journalistes.
comme quoi la pub ciblé marche sur moi. Mais bon hors mis ca, je suis content de mon achat, je n'ai que des compliments depuis que je l'ai acheté il y a deux semaines