Capteurs d'assiette

DEJONGHE

Peugeot Addict
23 Avril 2019
137
19
18
EYRANS
Bonjour,

Suite au passage au CT de ma 508, le contrôleur m'informe que mes amortisseurs sont limités, il faut penser à les changer.
Je suis surpris et je me dis que je vais regarder si tout est ok côté calculateur et là un défaut est présent le capteur arrière droit est hors tolérance. Je regarde les vue par le calculateur est surprise à l'avant j'ai des valeurs assez proche au alentour 55% et a l'arrière j'ai 89% a gauche et 29% à droite. Je change donc mes capteurs et cela ne change rien.
J'aimetais savoir si un membre du forum aurait la possibilité de regarder les valeurs vues par le calculateur d'amortissement piloté afin de confirmer ou non cette écart entre les deux côtés a l'arrière quand le véhicule est posé au sol.
Merci d'avance au membre qui fera le geste.
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

Vu la demande à audience limité (suppressions pilotées et outils de diagnostics), je propose mes services.
J'ai des suspensions pilotées, mais rien pour lire.
Donc si quelqu'un à de quoi faire, secteur Villersexel/Baume-les-Dames, je veux bien être utilisé pour les mesures.

Si ça peut te servir.
 

Vu la demande à audience limité (suppressions pilotées et outils de diagnostics), je propose mes services.
J'ai des suspensions pilotées, mais rien pour lire.
Donc si quelqu'un à de quoi faire, secteur Villersexel/Baume-les-Dames, je veux bien être utilisé pour les mesures.

Si ça peut te servir.

Bonjour,

Je me doutais que ma demande soit très particulière.
Merci pour ta proposition, je serais venu avec plaisir mais je suis de Bordeaux cela fait un peu loin. Je vais donc voir avec une CC.
 

Je pensais pas forcément à toi.
Mais si dans mon secteur quelqu'un a de quoi faire la lecture, moi j'ai les suspensions.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DEJONGHE