Carnet d’entretien

Discussion dans 'Peugeot 2008 (A94 2013 / 2019)' démarrée par kien, 18 Août 2019.

1. kien

kien Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour à tous. Je viens de signer un bon de commande pour un 2008 phase 2 120cv boîte 6, 38000km et 2ans et 7 mois.
    Il est nikel, limite comme neuf. Le seul hic c’est qu’il vient de chez Renault et je n’ai pas le carnet d’entretien. Comment puis-je connaître l’historique des entretiens?

Merci à vous

2. nono le petit robot1

nono le petit robot1 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Mars 2010
    "J'aime" reçus :
    5
    Salut Kien,
    Le vendeur doit être en mesure de te fournir l'historique de la voiture, car à 38000 kms elle est normalement passé au moins une fois en révision.
    Si il n'est pas en possession du carnet d'entretien, cela doit te mettre en garde vis à vis de la provenance de la voiture...

JPC06 aime votre message.
  3. kien

kien Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    La voiture a été importé, le concessionnaire m’en l’as dis. Elle vient d’allemagne.

4. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    450
    Curieux ça.....un concessionnaire Renault qui importe une Peugeot !!! :eek:
    De toutes façons, il doit te remettre un carnet d'entretien à jour que la voiture vienne d'Allemagne ou d'ailleurs !
    J'espère qu'il te font une garantie au moins ?

5. Colombus

Colombus Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    16 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    1 282
    Comme tu dis... mais à notre époque épique, le business n'a pas de frontières, pas de limites, pas d'états d'âmes, pas de scrupules... et dans ce cas, pas de suivi du véhicule ni de carnet d'entretien... :spamafote:

6. kien

kien Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Alors,
    2 propriétaire, le dernier proprio était un particulier dans les Yvelines. Véhicule garantie or par Renault. Je suis allez le voir, il est très propre, intérieur cuir parfaitement propre. Je l’ai essayé j’ai rien détecter. Mon père l’a essayé quelques jour avant, RAS non plus.

7. JPC06

JPC06 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    450
    Bon et bien espérons que cette voiture ne t'apportera que du bonheur.:chinois:
    Mais, de toutes façons, le concessionnaire qui te vend la voiture doit te donner un carnet de garantie avec les entretiens à venir.....(si il est réglo)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification