Carnet d’entretien

kien

Nouveau membre
18 Août 2019
3
0
1
Charenton-du-Cher
bonjour à tous. Je viens de signer un bon de commande pour un 2008 phase 2 120cv boîte 6, 38000km et 2ans et 7 mois.
Il est nikel, limite comme neuf. Le seul hic c’est qu’il vient de chez Renault et je n’ai pas le carnet d’entretien. Comment puis-je connaître l’historique des entretiens?

Merci à vous
 

Salut Kien,
Le vendeur doit être en mesure de te fournir l'historique de la voiture, car à 38000 kms elle est normalement passé au moins une fois en révision.
Si il n'est pas en possession du carnet d'entretien, cela doit te mettre en garde vis à vis de la provenance de la voiture...
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A


La voiture a été importé, le concessionnaire m’en l’as dis. Elle vient d’allemagne.
Curieux ça.....un concessionnaire Renault qui importe une Peugeot !!! :eek:
De toutes façons, il doit te remettre un carnet d'entretien à jour que la voiture vienne d'Allemagne ou d'ailleurs !
J'espère qu'il te font une garantie au moins ?
 

Curieux ça.....un concessionnaire Renault qui importe une Peugeot !!! :eek:
Comme tu dis... mais à notre époque épique, le business n'a pas de frontières, pas de limites, pas d'états d'âmes, pas de scrupules... et dans ce cas, pas de suivi du véhicule ni de carnet d'entretien... :spamafote:
 

Alors,
2 propriétaire, le dernier proprio était un particulier dans les Yvelines. Véhicule garantie or par Renault. Je suis allez le voir, il est très propre, intérieur cuir parfaitement propre. Je l’ai essayé j’ai rien détecter. Mon père l’a essayé quelques jour avant, RAS non plus.
 

Bon et bien espérons que cette voiture ne t'apportera que du bonheur.:chinois:
Mais, de toutes façons, le concessionnaire qui te vend la voiture doit te donner un carnet de garantie avec les entretiens à venir.....(si il est réglo)