CarPlay sans fil marche dans le nouveau 3008 !

Immonde ?
Encore un coup du correcteur de ton smartphone ? :)

Oui, je trouve ça bizarre aussi pour l'alimentation. Sans doute que si j'avais attendu encore plus longtemps je aurais vu le voyant s'éteindre.

:lol: :lol: oui merci le correcteur je voulais dire "Commande"
 

J'ai essayé avec le Anker, ça fait comme avec l'autre : pas de CarPlay via le hub.
Encore un bridage de ces chieurs d'Apple. :pfff:
 

Effectivement même probldme carplay ne fonctionne pas par contre Android auto aucun soucis... Avec le hub Anker Merci Apple lol

Sinon il s'éteint au bout de 1 minute une fois que le calculateur est stoppe je pense
 

Intéressant, je referai le test avec l'iPhone ce soir car j'étais persuadé que ça fonctionnait. Peut-être que j'avais testé sans le hub...
 


C'est vraiment dommage que Peugeot n'ait pas mis 2 ports USB.
Même Renault, beaucoup plus mesquin sur son Kadjar, en a mis 2 !
 


Je confirme donc, pas de CarPlay avec hub (avec le câble d'origine de l'iPhone). Dès que je le rebranche en direct, l'icône CarPlay s'active. J'ai testé avec et sans l'alimentation externe du hub avec un résultat identique.

C'est vrai que c'est dommage, j'utilise Android Auto quotidiennement avec ce hub, tout en écoutant la musique de la clé branchée sur ce même hub, le tout sans aucun problème.
 


Bonjour
j'ai un galaxy s7, avec android 7, il est reconnu comme téléphone en Bluetooth, mais je n'arrive pas a le connecter avec mirror link, android auto ! meme en usb ... y a-t-il un tuto pour ça ?
merci beaucoup pour vos réponses.
cordialement
Michel
Essaye de changer de câble. J ai eu le même souci avec un note4