CarPlay sans fil marche dans le nouveau 3008 !

Utilité limitée effectivement car seules quelques applis apparaissent sur l'écran. Le jour où Waze apparaitra, là ce sera utile !

Effectivement apres qqs jours j'ai laissé tomber le Carplay car pas trop utile finalement.
Par contre si waze arrive sur le Carplay ca sera vraiment nickel.
 

Effectivement apres qqs jours j'ai laissé tomber le Carplay car pas trop utile finalement.
Par contre si waze arrive sur le Carplay ca sera vraiment nickel.
Même avis.
 


Par contre, acheter l'Iphone pour carplay est peut etre une ineptie mais pour tout le reste, c'est le top. :D
 


Bonjour
j'ai un galaxy s7, avec android 7, il est reconnu comme téléphone en Bluetooth, mais je n'arrive pas a le connecter avec mirror link, android auto ! meme en usb ... y a-t-il un tuto pour ça ?
merci beaucoup pour vos réponses.
cordialement
Michel
 

Si ta signature est juste, tu parles de 3008 FELINE
Donc de 3008-1.
Ici on est dans les 3008-2 qui, eux, peuvent avoir Android Auto
 


Si ta signature est juste, tu parles de 3008 FELINE
Donc de 3008-1.
Ici on est dans les 3008-2 qui, eux, peuvent avoir Android Auto

j'ai une 3008 2 gt line 165 cv essence maintenant, je n'arrive pas a retrouver comment changer la signature....

sinon pour le pb de android auto j'ai résolu en changeant le cable usb.
 

:coucou: Modu,
Pour changer ta signature, tu vas sur Profil (sous le titre Forum-Peugeot.com) puis Informations relatives au Forum (petits titres sous le bord du cadre) et tu modifies ce que tu veux en validant ensuite les modifs (sous le cadre, vers le bas de la page) ;)
 

:coucou: Modu,
Pour changer ta signature, tu vas sur Profil (sous le titre Forum-Peugeot.com) puis Informations relatives au Forum (petits titres sous le bord du cadre) et tu modifies ce que tu veux en validant ensuite les modifs (sous le cadre, vers le bas de la page) ;)
super ! merci Colombus !
 


il est déconseillé de mettre un HUB sur le port USB
là on parle des prises allume cigare pour la charge des smartphone ou autres
cela n'a rien à voir
de plus ce n'est pas horrible car lorsqu'ils sont en place on ne les voit pas ( modèles à 2 ports USB )

Même remarque je ne l'ai pas vu dans le manuel.
J'ai pour ma part mis un hub USB sur le port USB de la voiture sans soucis tout fonctionne et est reconnu directement.

A7516011_ND01.JPG


J'aimerais bien savoir quel risque cela peut avoir
 

Pourtant, dans la notice, dans un pavé gris, avec un point d'exclamation rouge : "Afin de préserver le système, n'utilisez pas de répartiteur USB."
 




C'est pourtant relativement évident. "Auto-alimenté" signifie qu'il s'alimente sur la prise USB, et donc qu'il pompe potentiellement plus d'énergie que prévu par Peugeot.
Déjà une seule clé USB branchée sur ce hub fait que la prise de la voiture devra fournir plus d'énergie (pour alimenter le hub + la clé) que si la clé USB est branchée en direct. Alors si tu ajoutes simultanément un smartphone sur un 2ème port de ton hub (donc hub + clé + smartphone)...

Edit : dans la notice du 3008, on trouve la phrase "Afin de préserver le système, n'utilisez pas de répartiteur USB" page 426 du PDF (ou page 66 du manuel du Connect Nav).
 


Oups, j'avais raté ton post. Désolé !
D'ailleurs acidburn l'a raté aussi, car juste après toi il a posté une autre référence qui ne correspond pas au cas d'un hub...
 

Non il s'agit d'un hub alimenté par la prise allume cigare. Il n'y a justement pas de risque qu'il pompe de l'énergie par la prise USB.

J'utilise le même depuis que j'ai la voiture. Android Auto + clé USB sans problème.
 

Ah, alors ça c'est intéressant. Et d'ailleurs ça m'intéresse du coup :)
Mais comment vous faites pour alimenter ce hub sur la prise allume-cigare ? Normalement ils sont fournis avec un adaptateur secteur, alors vous utilisez quoi à la place ?
 


Il dispose d'une entrée micro USB dédiée à son alimentation.
Du coup j'utilise un adaptateur allume cigare (un bon) avec un câble USB <> micro-USB (un bon aussi).

@acidburn Dans ce cas je partage les autres avis, ce n'est pas top (sauf si c'est pour alimenter deux clés USB qui ne consomment rien). Mais si tu décides de mettre un smartphone + un disque externe par exemple ... bof bof.
 

Il dispose d'une entrée micro USB dédiée à son alimentation.
Du coup j'utilise un adaptateur allume cigare (un bon) avec un câble USB <> micro-USB (un bon aussi).

@acidburn Dans ce cas je partage les autres avis, ce n'est pas top (sauf si c'est pour alimenter deux clés USB qui ne consomment rien). Mais si tu décides de mettre un smartphone + un disque externe par exemple ... bof bof.

Non c'est uniquement pour une clef USB.
J'ai mis sur l'allume cigare un bundle USB 2A pour recharger le téléphone ou celui de Madame
 

Il dispose d'une entrée micro USB dédiée à son alimentation.
Du coup j'utilise un adaptateur allume cigare (un bon) avec un câble USB <> micro-USB (un bon aussi).
Peux-tu nous indiquer le modèle de hub (un lien vers ton vendeur ?), et éventuellement le modèle d'adptateur allume-cigare stp ?
J'aimerais m'équiper comme toi pour éviter de retirer la clé USB quand je veux passer en Carplay.
 

Il dispose d'une entrée micro USB dédiée à son alimentation.
Du coup j'utilise un adaptateur allume cigare (un bon) avec un câble USB <> micro-USB (un bon aussi).

@acidburn Dans ce cas je partage les autres avis, ce n'est pas top (sauf si c'est pour alimenter deux clés USB qui ne consomment rien). Mais si tu décides de mettre un smartphone + un disque externe par exemple ... bof bof.

Tu parle de ce genre de produit :

410Z8LPp6L.jpg
 

J'en ai trouvé 2 :
https://www.amazon.fr/Primewire-Notebook-Ultrabook-tablette-Hot-Plug/dp/B06XKG7YGS/
https://www.amazon.fr/Anker-Ultra-Chargeur-Secteur-Inclus/dp/B0192W3HX8/
 

Le modèle que je possède est de la marque du deuxième mais sans alimentation extérieur. La marque et le produit sont très bon cela fait 2 ans que j'en utilise un sur un pc portable.

Du coup s'il s'agit bien de ce genre de modèle lequel prendre.... le premier en finition cuir à l'air sympa.
 

Oui, Anker est une bonne marque. J'ai un gros powerbank et un chargeur USB multiprises de chez eux. C'est américain, contrairement à la plupart des autres fabriquants qui sont chinois.

Je viens de commander le Primewire, plus petit.