CarPlay sans fil marche dans le nouveau 3008 !

:lol:
Rigole, mais y'en à comme mon beauf qui en ont vraiment besoin, déjà avec ses deux tels + coyote , reste plus qu'un port :D
 

Est-ce qu'il est possible d'utiliser son iPhone en CarPlay et en même temps visualiser coyote sur son tel ?
 

Est-ce qu'il est possible d'utiliser son iPhone en CarPlay et en même temps visualiser coyote sur son tel ?

Hello, personne, enfin aucun chanceux propriétaire ne peut répondre à ma question ? J'ai bien peur que la réponse ne me plaise pas mais bon... :pt1cable:
 




Déjà dit : Il est déconseillé d'utilisé ce genre de truc dans la notice

il est déconseillé de mettre un HUB sur le port USB
là on parle des prises allume cigare pour la charge des smartphone ou autres
cela n'a rien à voir
de plus ce n'est pas horrible car lorsqu'ils sont en place on ne les voit pas ( modèles à 2 ports USB )
 

il est déconseillé de mettre un HUB sur le port USB
là on parle des prises allume cigare pour la charge des smartphone ou autres
cela n'a rien à voir
de plus ce n'est pas horrible car lorsqu'ils sont en place on ne les voit pas


Oui, j'en ai vu en photo sur ce topique qui replace quasiment de maniere invisible l'allume cigare par deux prise USB de regcharge


http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/2016-usb-2-port-mini-voiture-allume-cigare-chargeu/f-144201603-ser0889577225913.html?idOffre=97809858#mpos=11|mp
 


[:leon29:3] Mille excuses pour ma confusion, en effet la démultiplication du chargeur 12V est autorisée
 


Normal c'est Apple..... ils vont surtout pas reprendre un format déjà existant et qui commence a se répandre [:cerruti] [:cerruti] .
C'est clair...
J'ai testé la recharge avec un s7 edge...super pratique !
Sinon, l'histoire de l'unique prise usb ne me gène pas pour la recharge (effectivement adaptateur prise cigare ne coute rien), mais c'est pour le carplay (et l'appli icoyote entre autre qui tourne dès que je roule...). Du coup, obligé de mettre les zic sur le phone, carplay ne marchant qu'avec le cordon branché sur l'unique usb :whistle:
 

J'ai une carte SD 64 Go dans mon Note 4 avec mes 6000 et quelques morceaux. C'est bien plus pratique que sur une clé USB qui ne voyage pas en avion, en train ou ailleurs avec moi :coucou:
 

+1000. Il faut vraiment être tordu pour ne pas recharger son téléphone sur la prise 12v qui ne sert qu'à ça au lieu de se faire des noeuds au cerveau sans raison....
Si tu trouves la solution pour lire un fichier audio sur clé usb (en .flac pour profiter pleinement de la qualité du Focal) tout en utilisant icoyote sur l'écran GPS via apple carplay :whistle:
Juste une question de bon sens : pourquoi 1 seule prise USB sur "la voiture connectée" de l'année ?
Le moindre Kia Sportage en a 2 devant et une derrier (je crois ?) :sarcastic:
 


Si tu trouves la solution pour lire un fichier audio sur clé usb (en .flac pour profiter pleinement de la qualité du Focal) tout en utilisant icoyote sur l'écran GPS via apple carplay :whistle:
Juste une question de bon sens : pourquoi 1 seule prise USB sur "la voiture connectée" de l'année ?
Le moindre Kia Sportage en a 2 devant et une derrier (je crois ?) :sarcastic:
Je partage ton incompréhension et ta colère sur ces motifs (carplay + autres applis, voiture connecté etc...) mais ce que je voulais dire c'est que le problème de charge est inexistant. Cela dit, je vais installer mon Note 4 juste à côté de l'écran du GPS et ainsi je n'ai pas besoin de Mirror Link ou Android Auto, je n'en vois pas l'utilité pour ma part (en dehors du fait que je n'utilise pas d'avertisseur de zones de danger !).
 

Si tu trouves la solution pour lire un fichier audio sur clé usb (en .flac pour profiter pleinement de la qualité du Focal) tout en utilisant icoyote sur l'écran GPS via apple carplay :whistle:
Juste une question de bon sens : pourquoi 1 seule prise USB sur "la voiture connectée" de l'année ?
Le moindre Kia Sportage en a 2 devant et une derrier (je crois ?) :sarcastic:


Des que le carplay ou androidauto via wifi sera activé, ce sera possible
 

Bonjour
Lorsque j'ai fait l'essai du thp 165 j'avais pris une clé usb qui fut non reconnue.
La réponse est d'âne le type de formatage.
Par défaut Windows formate en ntfs qui n'est pas reconnu par le 3008.
Il faut formater en fat32!!
Je n'ai pas refait de test depuis.
 



tout ce que vous avez besoin de faire avec votre iPhone apparaît directement sur l’écran intégré de votre voiture. Obtenez des itinéraires, passez des appels, échangez des messages, écoutez de la musique…
http://www.apple.com/fr/ios/carplay/

Franchement, même sans CarPlay, je fais ça tous les jours ;) et sans avoir besoin d'un gros forfait datas
 

tout ce que vous avez besoin de faire avec votre iPhone apparaît directement sur l’écran intégré de votre voiture. Obtenez des itinéraires, passez des appels, échangez des messages, écoutez de la musique…
http://www.apple.com/fr/ios/carplay/

Franchement, même sans CarPlay, je fais ça tous les jours ;) et sans avoir besoin d'un gros forfait datas

C'est pas vraiment utile alors ?

cela m'évitera l'achat d'un iPhone ;)
 

si certainement, probablement indispensable même si j'en juge les passions que cela engendre ...
mais n'étant pas client d'Apple, je laisse aux aficionados de la Pomme le soin de te décrire les avantages :ange:
 

si certainement, probablement indispensable même si j'en juge les passions que cela engendre ...
mais n'étant pas client d'Apple, je laisse aux aficionados de la Pomme le soin de te décrire les avantages :ange:

Ok ,

Merci
 

Ca n'est pas si utlie que ça dans les faits car comme le dit Philopat, on fait déjà tout ça.
Et il n'y a pas grand chose de plus puisque ça reste limité à quelques apps.
Apres, ça peut évoluer.
 

Ca n'est pas si utlie que ça dans les faits car comme le dit Philopat, on fait déjà tout ça.
Et il n'y a pas grand chose de plus puisque ça reste limité à quelques apps.
Apres, ça peut évoluer.

Oui c'est en effet ce que je pense aussi en regardant le fichier joint de Philopat
 

Utilité limitée effectivement car seules quelques applis apparaissent sur l'écran. Le jour où Waze apparaitra, là ce sera utile !
 


Bonjour
Lorsque j'ai fait l'essai du thp 165 j'avais pris une clé usb qui fut non reconnue.
La réponse est d'âne le type de formatage.
Par défaut Windows formate en ntfs qui n'est pas reconnu par le 3008.
Il faut formater en fat32!!
Je n'ai pas refait de test depuis.


Cela marche très bien en FAT32 (clef USB de 128 Go, perso)
 

Enfin Fat32 c'était avant [:nono le bo:1] .
Bizarre qu'une clef bêtement branché sur PC Windows ne marche pas :confused: .