CarPlay sans fil marche dans le nouveau 3008 !

Pas d'appli spéciale! Par contre, les applications compatibles ne sont pas nombreuses. Tu les trouveras là : http://www.mirrorlink.com/apps
Pour celles qui sont marquées " with Rockscout", il faut que tu aies cette application sur ton tel.
 





Ouai bah... sans moi pour CarPlay... déja la limitation à un seul port USB devient débile, et je n'ai pas un câble iphone qui traine toujours dans la voiture... merde on a un système avant-gardiste embarqué, un mobile qui gère cette option sans fils, mais on est bridé à tous les niveaux... vraiment dommage... voiture "connectée" de l'année ?? Vraiment ??
 

Ouai bah... sans moi pour CarPlay... déja la limitation à un seul port USB devient débile, et je n'ai pas un câble iphone qui traine toujours dans la voiture... merde on a un système avant-gardiste embarqué, un mobile qui gère cette option sans fils, mais on est bridé à tous les niveaux... vraiment dommage... voiture "connectée" de l'année ?? Vraiment ??

Tu achètes un 3008 et tu peux pas consacrer 20€ dans un câble iPhone qui restera dans ton véhicule ? Vachement cohérent.

Concernant le sans fil il faut être patient. À priori une future maj rendra fonctionnel CarPlay sans fil. Et puis en sans fil je te raconte pas comment la batterie de l'iPhone va fondre comme neige au soleil.
 


Je pousse volontairement la caricature ! Le problème n'est pas de savoir si j'ai ou non un câble sur moi, mais quand tu rentre dans ton véhicule avec ton portable dans la sacoche, j'ai pas forcément envie (surtout sur les petits trajets). Faut débrancher la clef avec les fichiers audio (oui, un seul usb) pour prendre le câble lighting, brancher l'iphone et le brancher à l'auto. Et quand tu quitte le véhicule faut débrancher... quand on est habitué à la connexion Bluetooth automatique au démarrage, je trouve que c'est dommage ! On perd en confort d'utilisation et du coup on se sert pas de l'option...

Tu rajoutes à ça une connexion free toute pourrite et c'est inutilisable :D

Après si faut attendre une MàJ je suis pas pressé !
 

Après si faut attendre une MàJ je suis pas pressé !
Carplay sans fil (et je suppose pareil pour Android) passe pas par le bluetooth :non: (débit trop faible), mais par le wifi.
Et il faut respecter des conditions définies par Apple pour être sur que ça marche.
Peut être qu'une mise à jour logicielle permettra de le faire , mais c'est pas certain non plus :non: .
 





Et puis en sans fil je te raconte pas comment la batterie de l'iPhone va fondre comme neige au soleil.
Boarf, on pourra toujours le brancher à l'unique prise USB pour le charger en même temps... pas grave du moment qu'on peut dire que CarPlay fonctionne sans fil BORDEL :whistle:
 




Quelqu'un a essayé le mirrorlink ? Moi mon tel est pas compatible. Sa fonctionne pas

oui testé avec mon samsung S5
cela fonctionne peu d'applications Meteo Essence Peugeot APP
j'ai eu les icones deezer spotify mais pas eu le temps d'approfondir
 


Boarf, on pourra toujours le brancher à l'unique prise USB pour le charger en même temps... pas grave du moment qu'on peut dire que CarPlay fonctionne sans fil BORDEL :whistle:
+1...
Je peste sur cette unique prise usb à chaque fois que mon iphone a besoin de charger (cad tout le temps :kaola: ), faut virer la clé usb sur laquelle j'ai mes musiques en flac pour profiter pelinement du système Focal.
C'est con qd même de n'avoir mis qu'une prise usb :confused:
Ou alors faut que je branche le tel sur la prise 220v derriere... logique
 

+1...
Je peste sur cette unique prise usb à chaque fois que mon iphone a besoin de charger (cad tout le temps :kaola: ), faut virer la clé usb sur laquelle j'ai mes musiques en flac pour profiter pelinement du système Focal.
C'est con qd même de n'avoir mis qu'une prise usb :confused:
Ou alors faut que je branche le tel sur la prise 220v derriere... logique

on se repète la charge des téléphones peut se faire sur les prises allume cigare
pour cela il faut un adaptateur disponible partout à 2 francs six sous

41rwgcnT+TL._AC_US240_QL65_.jpg2..jpg
téléchargement.jpg1..jpg
 

+1...
Je peste sur cette unique prise usb à chaque fois que mon iphone a besoin de charger (cad tout le temps :kaola: ), faut virer la clé usb ... logique

Ou alors faut se plaindre d'Apple qui n'a pas de recharge par induction sur ses iphones !! :pt1cable:
Avec les téléphones compatible induction, tu peux charger ton téléphone et utiliser la prise USB avec ta clé USB pour les fichier .flac

ps : Il existe également des coques pour iphone compatible recharge induction.
 


D'après les dernières rumeurs, le prochain iPhone aura p'têt la recharge sans fil... mais pas forcément par induction [:guerart:5]
 

mais pas forcément par induction [:guerart:5]
Normal c'est Apple..... ils vont surtout pas reprendre un format déjà existant et qui commence a se répandre [:cerruti] [:cerruti] .
 

on se repète la charge des téléphones peut se faire sur les prises allume cigare
pour cela il faut un adaptateur disponible partout à 2 francs six sous

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/41rwgcnT+TL._AC_US240_QL65_.jpg2..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/téléchargement.jpg1..jpg

Mais si on utilise ce duplicateur de ports USB, on peut lire les fichiers d'une clé + recharger son iphone en même temps? Il n'y aura pas un conflit entre les deux?
 

on se repète la charge des téléphones peut se faire sur les prises allume cigare
pour cela il faut un adaptateur disponible partout à 2 francs six sous

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/41rwgcnT+TL._AC_US240_QL65_.jpg2..jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51706/téléchargement.jpg1..jpg
+1000. Il faut vraiment être tordu pour ne pas recharger son téléphone sur la prise 12v qui ne sert qu'à ça au lieu de se faire des noeuds au cerveau sans raison....
 

Mais si on utilise ce duplicateur de ports USB, on peut lire les fichiers d'une clé + recharger son iphone en même temps? Il n'y aura pas un conflit entre les deux?

ce n'est pas un duplicateur de port ;)
C'est juste un chargeur qui se branche sur l'allume cigare, qui permet de recharger deux appareils en même temps
D'ailleurs les Aukey sont très bien :)
 

ce n'est pas un duplicateur de port ;)
C'est juste un chargeur qui se branche sur l'allume cigare, qui permet de recharger deux appareils en même temps
D'ailleurs les Aukey sont très bien :)

Pour ceux qui auraient 12 téléphones dans leur véhicule il y a cet adaptateur :lol: :lol: :lol: :lol:

61GpUo5FbmL._SL1500_.jpg


1 à l'avant
1 aux places arrières
1 dans le coffre
et en plus l'usb reste libre