Bonjour,
Je me permet de répondre car je suis l'heureux propriétaire d'une 308 Style BlueHDI 120 que j'ai récupéré vendredi!
Je devais recevoir la Style sur la référence tarifaire 15E mais la date de production de ma voiture (début novembre) à fait que je me suis retrouvé avec la version 15F.
Bref, sans rentrer dans les détails, j'ai essayé de voir le positif dans cette histoire et je me suis donc également posé la question si cette évolution tarifaire et donc le changement sur le SMEG+ était le signe d'une arrivé prochaine de Carplay.
J'ai donc envoyé lundi matin un mail au service client Peugeot France sans grand espoir d'obtenir une réponse pour demander des informations ( si Carplay prévu dans les 308, si oui, comment l'obtenir, etc.. )
Hier, fin d'après-midi, je reçois un appel du service client et la surprise, non seulement on prend la peine de me répondre mais on ne me laisse pas sur ma faim!
J'ai donc eu comme information :
- Il m'a donc dit que fin Juin, début Juillet, Peugeot serait en mesure de dire si oui ou non Carplay sera dans les 308 actuelles et si oui, comment obtenir Carplay.
Il faut donc être patient et reprendre contact avec Peugeot France dans 6 mois.
Mon avis perso, il faut voir comment cela ce passe avec les 208 justement car cela va je pense nous donner pas mal d'indices sur la possible éligibilité de nos 308 actuelles à Carplay.
Cordialement,
Thibault