[Carrières] Le Groupe PSA recrute






Combien de propositions d'embauche sont déjà arrivées chez PSA ?
5000 ?
7000 ?
10000 ?

Plus ???

Au fait dans les 7000 annoncées ... 3000 concernent une seule usine ... à l'est de l'Europe :D
 

Combien de propositions d'embauche sont déjà arrivées chez PSA ?
5000 ?
7000 ?
10000 ?

Plus ???

Au fait dans les 7000 annoncées ... 3000 concernent une seule usine ... à l'est de l'Europe :D

pas encore dans le "grand-est" Francis?? :lol: :D ;)
 


y'aura la même chose cette année ?

je suis expert en trucs pas communs, et j'aimerais bien me faire recruter moi ....
 

Adam, champion du monde de déterrage de topic, catégorie "sortez-moi de ce boulot pourri"
 

Personnellement je soumettrais la création d'un nouveau poste à savoir une personne affecté au suivi de la commande d'un véhicule. Pouvoir répondre à la question fondamentale : ou quel est ma voiture? construite, pas construite, sur le camion de livraison.....
 

BIG OP

personnellement je suis un fan de peugeot et j'ai depuis 4 ans tenté de rentrer a peugeot même par la petite porte et nada!
je sais que je n'ai pas de bagage scolaire mais j'ai beaucoup d'expérience varié notamment dans les metiers du relationnel, de l'administratif et du marketing...
a bon entendeur salut
(mais sachez que le lion est indomptable, il ne lache jamais sa proie de vue...)
 

Le 25 mai aura lieu à Sochaux , au musée Peugeot , une journée consacrée au recrutement de 60 informaticiens pour les sites de Sochaux et Mulhouse : ingénieurs et techniciens informatiques .Quelques poste d'apprentis informatiques seront également proposés pour les futurs étudiants.
 

Le 25 mai aura lieu à Sochaux , au musée Peugeot , une journée consacrée au recrutement de 60 informaticiens pour les sites de Sochaux et Mulhouse : ingénieurs et techniciens informatiques .Quelques poste d'apprentis informatiques seront également proposés pour les futurs étudiants.

Salut, Lion