*Journée recrutement* le 25 janvier 2005 à Paris

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Journée recrutement le 25 janvier 2005 à Paris

En 2004, grâce à ses journées, PSA Peugeot Citroën a réalisé ses objectifs de recrutement ambitieux. Cette année, le groupe a besoin :
- de techniciens et de techniciennes expérimentés dans les métiers du développement du produit mécanique ou électronique (conception, mesures, mise au point moteur), des méthodes process industriel (emboutissage, ferrage, montage) ou de la mise au point sur banc ou véhicule.
- d’ingénieurs ayant 3 ans d’expérience minimum dans les métiers de la conception produit ou process et productique, de la recherche de concepts innovants, de la conception et du développement de fonctions ou organes de l’électricité-électronique automobile, de la motorisation automobile ou en calcul/modélisation/validation/sûreté de fonctionnement.

Le 25 janvier, PSA Peugeot Citroën, ses chargés de recrutement et ses opérationnels présenteront projets, métiers et opportunités.

Pour recevoir une invitation à cette journée, vos amis ou vos proches peuvent appeler le 01 49 68 14 98 ou se connecter sur www.psa-recrutement.com
 

j'ai postulé de suite et toujours pas de nouvelles!

:(

et vous, chers forumeux fan de PSA ??
 




Moi j'ai reçu l'invitation mais je ne pense pas que je vais y aller, car à chaque fois c'est la même chose quand tu leur dis je suis dessinateur/projeteur, ils te disent, bon ben on a du boulot en process ou en production, ou alors oui mais ce que vous avez comme expérience est trop insufisant voire trop important :voyons: pour ce que nous cherchons mais bon je ne veux pas critiquer de trop car je pourrais toujours avoir besoin d'un boulot un jour ou l'autre donc je ne crache pas dans la soupe. :chinois:
 



Bin moi j'ai que Bac +2, alors... :/

Bonne chance à vous les ingés !!! ;)

607fab

Ils prennent aussi des techniciens à Bac + 2

Fonce !!!

oui showu à raison ;)

d'ailleurs, :coucou showu ;)
 

Bin moi j'ai que Bac +2, alors... :/

Bonne chance à vous les ingés !!! ;)

607fab

Ils prennent aussi des techniciens à Bac + 2

Fonce !!!

Lut à tous.

Merci pour l'info Showvu !!!
Mais là, je peut pas cette année, je suis en Accdent du travail. :rolleyes: :rolleyes:

May be l'an prochain !!!

De plus, je travaille pour un équipementie de rang un pour PSA. Croyez vous qu'ils accepteraient ma débauche ?

:confused:

Encore merci les gars ! ;)

607fab
 

moi aussi j ai reçu l invitation mais je ne pourrais pas me deplacer ce jour la :/

donc je vais envoyer un CV par mail :spamafote:
 






ça y est, j'ai reçu mon invitation!

:yaisse:

Good Luck !! :cool:

Et au fait, tu recherches dans quel domaine ?

merci! :chinois:

je recherche dans le domaine électronique embarqué / logiciel temps réel. Si tu veux plus d'infos ....
 


Bonjour à tous,
je recherche une invitation au salon du 25 janvier. Je me réveille tard apparemment car les réservations sont closes. Comment puis je faire? Qq'un peut il m'aider

thx
 

c plus facile si on peut me contacter: clepoultel@yahoo.fr au sujet de cette invitation introuvable...
 

ce sont des invitations papier. Il fua tque vous trouviez qqun qui en a une et ne veux pas y aller!
 

oui! je répète mes classiques:
les versions de RT3 :
CAN :5.5 .... VAN : 6.5 .... euh, t'es sûr?

le multiplexage : BSI, BSH ...

enfin bref, j'ai hate d'y être!

:yaisse:
 


oui! je répète mes classiques:
les versions de RT3 :
CAN :5.5 .... VAN : 6.5 .... euh, t'es sûr?

le multiplexage : BSI, BSH ...

enfin bref, j'ai hate d'y être!

:yaisse:

Tiens, je ne le connais pas celui-là... :eek:

Et n'oublie pas de cirer tes godasses... :W :p :lol:

BSH : boitier de service habitacle => t'as séché les cours??? :lol:
 




oui! je répète mes classiques:
les versions de RT3 :
CAN :5.5 .... VAN : 6.5 .... euh, t'es sûr?

le multiplexage : BSI, BSH ...

enfin bref, j'ai hate d'y être!

:yaisse:

Tiens, je ne le connais pas celui-là... :eek:

Et n'oublie pas de cirer tes godasses... :W :p :lol:

BSH : boitier de service habitacle => t'as séché les cours??? :lol:

C'est nouveau, ça vient de sortir... :eek:


ben, j'en sais rien, j'ai de la doc qui parle de BSI, BSM, BSH ....

sur planète-citroen,y'a un comment ça marche sur le multiplexage et ils parlent de BSI, BSM ...

Mais bon, je n'irai pas dire ce genre de bétise le jour J : restons simple!
 

J'y vais moi aussi.

J'ai recu l'invitation chez mes parents en tant que BTS alors que je suis plus chez eux et que je suis ingé.
Pourtant, je leur envoie au moins deux candidatures par an alors ils devraient être au courant. En plus, ils n'ont jamais voulu me voir.

Bref, on verra bien
 

J'y vais moi aussi.

J'ai recu l'invitation chez mes parents en tant que BTS alors que je suis plus chez eux et que je suis ingé.
Pourtant, je leur envoie au moins deux candidatures par an alors ils devraient être au courant. En plus, ils n'ont jamais voulu me voir.

Bref, on verra bien

bienvenu au club : je postule moi aussi très régulièrement! :W


la persévérance fini toujours par payer.