*Journée recrutement* le 25 janvier 2005 à Paris





normalement 1 mois!

Ce n'est pas obligatoirement mauvais signe de ne pas avoir des nouvelles, certaines entreprises répondant très rapidement à ceux qui sont "condamnés" à n'avoir jamais le poste proposé. ;)

Donc, encore un peu de patience et tu auras, je l'espère, une bonne nouvelle :chinois:
 

Bon bha voila, on est le 25 février. Si le profile correspondait à ce qu'ils recherchaient, le rappel devait se faire sous 1 mois. Comme je n'ai pas de nouvelles...
Perso, j'ai fait des demandes de stages pour le BTS puis pour les deux stages en fin de première et deuxième année d'école d'ingé et aussi pour le projet de fin d'étude. J'ai continué avec les demandes d'emplois mais franchement, après 8 années de candidatures infructueuses et bien...j'en ai marre et je renonce. :p

Non mais! :W
 



toujours pas de réponse!


:(

J'espère franchement que c'est un "petit" retard et rien d'autre. :rolleyes:
En tout cas, je croise toujours les doigts pour vous (même si là, ça commence franchement à faire mal depuis tout ce temps: vive les crampes!!! :D ) ;)
 

je me demande si je ne vais pas essayer d'appeler pour savoir où en est ma candidature ...

Si une ame charitable de FP travaillant chez PSA pouvait me donner un N° de tel. pour appeler le service recrutement avenue de la grande armée, d'avance merci! :chinois: