Carrosserie et prix

Mikkel44

Membre régulier
14 Mars 2021
27
0
1
Nantes
Bonjour, je souhaiterais acheter une 308 de 2014, en voyant l'annonce j'ai remarqué un défaut sur la carrosserie, le vendeur m'a envoyé des photos de plus près et j'aimerais savoir si vous aviez une idée du prix que cela pourrait coûter de faire réparer ceci ?

Merci !
aca6185fea0ab5e9a073ac005a3b73ea09bc5bd6.jpg

Un peu plus près ça donne ça
c3f204ee-8445-11eb-8a6f-27789634c653-min.jpg

Dernière édition:

faut faire repeindre le pare choc. Niveau tarif, ça depend du carrossier, le mien prend autour de 400€ pour un pare choc complet...

J’aurai divisé par 2.
Souvent, on compte 200€ l’élément.
Mais effectivement, il faut démonter et repeindre le pare-choc

• J'aime
Reactions: Mikkel44

pour un pare choc complet avec depose et pose, je trouve que c'est correct. Et vu la photo, il y aura besoin de faire une peinture complete du PC...

• J'aime

Une 308 de 2014 dont la plaque immatriculation commence par E. Quelque chose m'échappe.

Même la plaque d'immat est cassée ; faut rajouter 15€ de plus :lol:
Sûrement une import comme déjà dit, et le coût de la dépose/repose et peinture complète du PC me semble aussi plutôt dans les clous.

• J'aime

C'est une 308 sensation, mais il existe aussi une version sensation allure, les deux sont équipées d'un frein de stationnement électrique ou seulement la version S&S Allure ?

perso pour cette opération j'ai payé 300€ sur du blanc nacré!
depose/repose, reparation plastique fendu, peinture complète sur version allure (sans parler des réparations de 3-4 fils coupès)

• J'aime

Vu comment est le pare-chocs, le véhicule n’a pas prix un petit coup!
Les pare-chocs aujourd’hui sont deformables et reprennent leur forme. A la vue de la peinture éclatée, je serais curieux de voir en dessous...

Sinon, pour le prix suivant le carrossier, entre 300 et 400€ max.

si le choc se produit sur le bord de la traverse, le pare choc se coupe sans qu'il y ai eu un gros choc.