Carte pas dans le sens de la marche sur wip nav de 3008


je te souhaite de les réaliser, ces rêves
:chinois:

Si Dieu me prête vie, pour la retraite il me reste à bosser environ 19 ans... Ca me laisse le temps d'essayer une Aston au moins une fois !

:bounce:
 


:chinois:

Si Dieu me prête vie, pour la retraite il me reste à bosser environ 19 ans... Ca me laisse le temps d'essayer une Aston au moins une fois !

:bounce:

Si vraiment c'est ce qui te fait plaisir, alors fais le et n'attends pas.

http://www.guide-sensations.com/aston-martin/pilotage-aston-martin-tours-au-choix-ce-marcoussis

ou là

http://www.sport-decouverte.com/Stage-de-pilotage-aston-martin,d265.html à partir de 109 euros. :eek:

Ca fait une excellente idée de cadeau plutot qu'un enieme brol qui te sert pas.
 


Certainement ! :love:
Pour mes 40 balais, les vieux copains m'ont offert un stage sur Porsche 911 RS :pt1cable:
Quand j'ai changé de boulot, il y a deux ans, stage de pilotage à nouveau (Ferrari F40, Lamborghini Gallardo...)... :pt1cable:

Je pense qu'un stage sur Aston devrait pouvoir s'envisager comme cadeau dans les deux ans qui viennent ! :oui:
Merci pour les sites : je viens de les ajouter à mes favoris à la rubrique "stages de conduite"... :chinois:

:coucou:
 

Bonsoir,

je viens de prendre livraison de mon 3008 Feline HDi150 tout beau tout neuf ce soir 13-01-2010
Dès la sortie du garage je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas avec le gps. La navigation se fait à l'envers,comme si la voiture reculait. Exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par ydualc14202. Je vous explique pas la déception..... Je précise que j'ai un Wip Nav.
Retour garage, il est bien sur 18h30, ou je prend le vendeur à témoin et l'invite à constater le problème. Après un tour d'essai, et un problème confirmé "c'est la première fois que je vois ça!" et il me promet de me rappeler demain lorsque le chef d'atelier sera présent.
Ce soir, vers 22h, je veux faire un petit tour avec mon beau jouet tout neuf, et en même temps montrer le problème à ma tendre et chère. Et tout fonctionne normalement!!!

ydualc14202, as tu de nouveau eu le problème?
est ce que ton cc a fait quelque chose?
Je dois avouer que je n'aime pas les pannes fugitives, qui apparaissent et disparaissent de manière aléatoire et que l'on n'arrive pas à solutionner!

Je verrai demain ce que me dira le mécano.

Sinon, super voiture, tenue de route impressionnante (dans les rond points!), moteur coupleux et silencieux, confort impeccable même avec les roues de 18" (faut dire que j'avais auparavant une Audi A4, assez raide). J'ai par contre l'impression qu'il y a du bruit de roulement et d'air à 130. Comme je ne fais pas beaucoup d'autoroute, je m'y ferai!

Bonne route à tous!
 

Je te rassure, tout baaigne depuis que ça remarche
Unn truc coincé au début sans doute

Mystère de la technique
 


:confused: Pas de quoi Korsakov, mais je replonge dans une perplexité nouvelle ce soir:le SAV de ma concession insiste aujourd'hui pour remplacer le bloc radio/GPS/Phone etc de mon 3008 bien qu'il fonctionne toujours très bien depuis qu'il s'est "décoincé".
Le travail se fait et je reviens à la maison , tout fonctionnant bien.
Je sors ce soir pour aller à un concert et je fais la route avec un BIP BIP permanent, pas de voyant qui indique un problème et toujours BIP BIP, GPS et radio en marche normalement.
D'ou cela vient il quel est le outon qui arrête ça?
 

Bonjour, j'ai exactement ce probleme, surtout dans le sens retour. A l'aller je roule à l'endroit, au retour, j'ai l'impression de faire marche arrière !!
J'ai tout essayé, rien à faire et je n'accede jamais au chapitre réglages cartes - perspectives. Complètement absent dans le menu défilant après le mode plein écran !
Je crois que je vais devoir retourner chez mon concessionnaire!!! ou avez vous de nouvelles infos ??
Merci d'avance
Bonsoir,

je viens de prendre livraison de mon 3008 Feline HDi150 tout beau tout neuf ce soir 13-01-2010
Dès la sortie du garage je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas avec le gps. La navigation se fait à l'envers,comme si la voiture reculait. Exactement les mêmes symptômes que ceux décrits par ydualc14202. Je vous explique pas la déception..... Je précise que j'ai un Wip Nav.
Retour garage, il est bien sur 18h30, ou je prend le vendeur à témoin et l'invite à constater le problème. Après un tour d'essai, et un problème confirmé "c'est la première fois que je vois ça!" et il me promet de me rappeler demain lorsque le chef d'atelier sera présent.
Ce soir, vers 22h, je veux faire un petit tour avec mon beau jouet tout neuf, et en même temps montrer le problème à ma tendre et chère. Et tout fonctionne normalement!!!

ydualc14202, as tu de nouveau eu le problème?
est ce que ton cc a fait quelque chose?
Je dois avouer que je n'aime pas les pannes fugitives, qui apparaissent et disparaissent de manière aléatoire et que l'on n'arrive pas à solutionner!

Je verrai demain ce que me dira le mécano.

Sinon, super voiture, tenue de route impressionnante (dans les rond points!), moteur coupleux et silencieux, confort impeccable même avec les roues de 18" (faut dire que j'avais auparavant une Audi A4, assez raide). J'ai par contre l'impression qu'il y a du bruit de roulement et d'air à 130. Comme je ne fais pas beaucoup d'autoroute, je m'y ferai!

Bonne route à tous!
 


Bonsoir,

Mon 3008 a été atteint de l'inversion des pôles aigus :eek:

2j chez mon concessionnaire pour des tests et enfin valider qu'il faut changer le Wipnav !

Je rentre chez moi en attendant un rappel, le temps que l'appareil soit commandé puis livré.

Comme par magie cela fonctionne parfaitement. Mais bon, préférant avoir un appareil neuf et qui m'offre la joie de ne pas tomber en rade, je fais procéder à l'échange; ce matin.

Double déception :
- le cache autous du wipnav est rayé => je suis retourné chez mon cc pousser une gueulante :mad: => remplacement sera fait
- le wipnav ne marche pas bien. La fonction GPS indique bien le Nord au Nord amis en laissant appuyé sur le bonton central je n'ai pas accès au menu de réglage de carte ou d'enregistement d'une destination dans une fiche :eek: . Autre pb, l'heure ne s'affiche plus. J'ai réinitialisé le Wipnav 40 fois ... mais rien à faire :pfff: :heink:
Sans parler de l'association Wipnav <-> mon tél portable qui a été des plus fastidieux :mad:


Quelqu'un a une idée :confused:
A suivre ...
 

Il est possible que les composants électronique aient mal encaissés les chocs thermiques. Je ne suis pas un électronicien mais par expérience je sais que le matériel électronique est sensible au choc thermique surtout lorsque c'est neuf et il vaut mieux que cela arrive tout de suite que dans 2 voir 3 ans où il n'y aura plus de garantie constructeur. Et c'est pour cela qu'à certain moment ça repart comme si de rien n'était. Ou une soudure mal effectuée et avec la dilatation c'est pareil une fois ça marche une fois ça marche pas.
 

j'avais le meme problème, on le résoud en paramétrant correctement le wipnav :bounce:
 


Bonjour, j'ai exactement ce probleme, surtout dans le sens retour. A l'aller je roule à l'endroit, au retour, j'ai l'impression de faire marche arrière !!
J'ai tout essayé, rien à faire et je n'accede jamais au chapitre réglages cartes - perspectives. Complètement absent dans le menu défilant après le mode plein écran !
Je crois que je vais devoir retourner chez mon concessionnaire!!! ou avez vous de nouvelles infos ??
Merci d'avance
C'est normal, la carte est orientée le nord en haut. Si tu roules vers le Nord, la carte est dans le sens de marche du véhicule. Si tu roules vers le sud, c'est le contraire. Par convention, sur les cartes, le nord est en haut.
 

non, on n'est pas des quiches. :kaola:

C'était un pb de wipnav qui inversait le sens de circulation. ;)
Cela a été réparé par mon concessionnaire pour mon cas (avec au passage des rayures sur l'habillage encadrant le wipnav , bravo les gars)
 

non, on n'est pas des quiches. :kaola:

C'était un pb de wipnav qui inversait le sens de circulation. ;)
Cela a été réparé par mon concessionnaire pour mon cas (avec au passage des rayures sur l'habillage encadrant le wipnav , bravo les gars)
Désolé, je n'avais pas compris qu'il y avait un défaut dans le WipNav.
 

j'ai eu le même pb
pour le résoudre il faut en mode nav faire
ok
chercher le menu réglage carte et activée l'option cap voiture et la carte bouge en fonction de ton cap
voila même à la concession il ne l'on pas trouver. c'est dans le mode d'emploi.
 

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec ma 308 Allure HDI 150 avec Wip Nav.
J'ai résolu rapidement ce problème avec une mise des paramètres d'usine. Comme je n'avais rien en memoire cela ne m'a pas derangé, mais j'avoue que c'set très perturbant d'avoir la carte à l’envers et toujours en train de dire, faites demi tour !!!

Salutations