carte sim bloquée

doudou37

Peugeot Addict
12 Octobre 2012
57
0
0
123
bonjour à tous :coucou: , je vous explique mon petit problème: ma tendre et douce n'ayant pas la patience d'attendre mon retour pour tester notre téléphone n'a pas résister au fait d'essayer une carte sim modèle réduit ! mais pas la toute petite,ça serait trop facile à enlever :pfff: non tant qu'a faire elle en a mis une de chez sfr ou la puce est dans un support qui fait la même largeur que celui qui rentre dans le RT2 mais la moitié de sa longueur !!! se rendant compte de sa co.....e,elle a essayé de la retirer ce qui l'a bien sur poussée bien au fond donc elle est bien bloquée. j'ai regardé dans le forum "electronique embarquée" mais personne n'a démonté l'intérieur d'un RT2. quelqu'un l'a t'il déjà fait ici ? merci d'avance à tous :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

ça y est, sauvé :bounce: bon la technique pour eviter de tout démonter si ça arrive à un autre:
prendre une carte de la taille adaptée au RT2, mettre un peu de gel genre glue sur la tranche de la carte (attention juste un filet pour pas coller tout l'interieur) inserer la carte jusqu'a toucher l'objet, attendre quelques secondes, retirer la carte et c'est reparti mon kiki !!!!! je me voyais déjà à demonter les consoles et à trifouiller dans le poste!!!! elle est forte ma doudounette :love: :love: à bientôt !!!
 


de rien manec, et encore toutes mes excuses pour l'autre post,je suis un peu novice en ce qui concerne les forums, mais j'ai bien compris le message! :chinois: :coucou: