carte : visualisation nom de rue, voix message

crimel

Membre
3 Octobre 2011
7
0
0
126
Je viens d'acquérir une 207 avec WIP Nav : grosse déception ce GPS EST UNE MERDE!
Bon, tant pis, j'aurais dû prendre Renault avec TOMTOM....!
Le WIP Nav n'est pas très convivial :
- le nom des rues ne s'affiche que grossièrement : vue à 50 m il n'y a que le plan....! ou je suis neuneu, si oui.... me dire ciomment faire.....
- la vois de synthèse est horrible.... comment la changer.... sûrement impossible!
Eh oui, TOmTOM possède toutes ces possibilités, snif snif...

merci beaucoup pour vos réponses complètement idiotes.....!!!!! drôle de forum où des inmbéciles comme vous ne font pas avancer le shmilblik...! J'étais très sérieuse dans mes demandes et j'attendais mieux comme réponse!

Je viens d'acquérir une 207 avec WIP Nav : grosse déception ce GPS EST UNE MERDE!
Bon, tant pis, j'aurais dû prendre Renault avec TOMTOM....!
Le WIP Nav n'est pas très convivial :
- le nom des rues ne s'affiche que grossièrement : vue à 50 m il n'y a que le plan....! ou je suis neuneu, si oui.... me dire ciomment faire.....
Faire une recherche sur le forum :)
- la vois de synthèse est horrible.... comment la changer.... sûrement impossible!
Eh oui, TOmTOM possède toutes ces possibilités, snif snif...
Tu l'as dit

:fou:

Chère Crimel [:xtof73:8] ,

La politesse ne semble pas faire partie de ton éducation de base (cf remarque sur le "bonjour"), mais nous nous apercevons également que le sens de l'humour a également été omis de la "dotation usine".

En revanche, ta capacité à insulter des gens en les traitant d'imbéciles dès le second message me paraît fort bien développée...

Partant de ces considérations, il me semble fort improbable que tu puisse obtenir la moindre aide ici.

La solution la plus sage en l’occurrence me paraît donc d'aller raisonnablement te faire voir chez les grecs (ayant encore une semblant de politesse, je m'abstiendrai d'autres commentaires). Tu y trouveras le soleil, la mer et quelques autochtones ravis de ta maigre contribution au redressement du pays.

PS : il va sans dire que tout autre message comportant des insultes gratuites sera supprimé et son auteur envoyé vers d'autres cieux...

pauvre crétin, c'est vous qui commencez à être insolents et parce que je répond sur le même ton je vais me faire voir ailleurs, merci l'aide efficace du forum....! Je pensais qu'un forum était pour demander et ou doneer des explications constructives et non faire de l'humour ou commentaires gratuits!
Si, la politesse fait partie de mon éducation, mais je doute qu'elle fasse partie de la vôtre, à moins que vous ne jugiez la vôtre par rapoort à la mienne, alors nous sommes quite! Certes je n'ai pas commencé mon permier message par un BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DU FORUM? mais en lisant une bonne partie de messages, si 10% des membres le font c'est à peu près tout....
Croyez vous vraiment que vos premières réponses étaient sympas? ou bien se voulaient pleine d'humour... Non, franchement elles ne m'ont pas fait rire.....
Maintenant si quelqu'un veut bien essayer de répondre à mes demandes alors "Mônsieur G2, j'en serais ravie et un GRAND MERCI D'AVANCE"!

merci beaucoup pour vos réponses complètement idiotes.....!!!!! drôle de forum où des inmbéciles comme vous ne font pas avancer le shmilblik...! J'étais très sérieuse dans mes demandes et j'attendais mieux comme réponse!

ben si tu trouve se forum inutile avec des imbeciles comme moi dessus :lol: , je te conseil d'aller directement voir chez un concessionnaire qui forcement te fera payer le prix. :whistle:

maintenant tu n'avait qu'a te renseigner avant d'acheter ta voiture :pfff: , car dans cette histoire on ne sait pas qui est le plus inbecile :D , en general on se renseigne ou on essaye une voiture avant de l'acheter :sarcastic: ou alors on demande poliement sur un forum et dans ce cas on pourrait avoir des reponses ;) mais dans ton cas je crois que le mieux est comme il est dit plus haut d'aller voir ailleurs :hello:

:fou:

pauvre crétin, c'est vous qui commencez à être insolents et parce que je répond sur le même ton je vais me faire voir ailleurs, merci l'aide efficace du forum....! Je pensais qu'un forum était pour demander et ou doneer des explications constructives et non faire de l'humour ou commentaires gratuits!
Si, la politesse fait partie de mon éducation, mais je doute qu'elle fasse partie de la vôtre, à moins que vous ne jugiez la vôtre par rapoort à la mienne, alors nous sommes quite! Certes je n'ai pas commencé mon permier message par un BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DU FORUM? mais en lisant une bonne partie de messages, si 10% des membres le font c'est à peu près tout....
Croyez vous vraiment que vos premières réponses étaient sympas? ou bien se voulaient pleine d'humour... Non, franchement elles ne m'ont pas fait rire.....
Maintenant si quelqu'un veut bien essayer de répondre à mes demandes alors "Mônsieur G2, j'en serais ravie et un GRAND MERCI D'AVANCE"!

en tous cas pas moi, tu est d'une insolence :fou: ,