Salut Philou !
Ben ça doit bien faire 6 mois maintenant et puis comme j'ai un Peugeot à 100 mètres de la maison, je ne me suis pas emmerdé, je l'ai fais faire par eux
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607_Obsidien
a ouai tricheur va!!!!
Salut Philou !
Ben ça doit bien faire 6 mois maintenant et puis comme j'ai un Peugeot à 100 mètres de la maison, je ne me suis pas emmerdé, je l'ai fais faire par eux
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607_Obsidien
Bonjour,
j'ai fendu mon carter huile, j'en ai trouvé un à la casse mais comment être sur que c'est le bon ?
Je n'ai pas encore démonter le mien.
J'ai lu qu'il était facile de déposer le carter, mais moi j'ai le compresseur qu'il faut démonter avant comment procéder, y a t il un tuto ?
Concernant le joint, faut-il en prendre un neuf obligatoirement !?
Merci
Salut, on ne sait même pas de quelle motorisation tu parles! Donne les 8 derniers chiffres de ton numéro de série SVP.
Pour le joint, si c'est un carter avec un joint il faut le changer, si c'est un carter avec silicone, il faut bien nettoyer et refaire ton cordon de silicone.
Si tu dois démonter le compresseur pour enlever le carter ben il faut que tu enlèves ta courroie d'accessoire puis ton compresseur (sans enlever les tuyaux de clim) et l'attacher proprement sans plier les tuyaux.
je viens de lever la titine, avant de me lancer je souhaite savoir comment on fait pour démonter le capteur temp huile, et la bague et le guide jauge.Concernant la titine c'est une 607 2.2 HDi 136cv BVA de 2002
Moteur turbo diesel : DW12TED4
Boite : BVA4 - 4HP20
avec climatisation
Je compte déposer le carter demain dimanche, j'aurais plus de temps pour le faire.
J'espère pouvoir m'en sortir je ne sais pas comment mais bon ...
Non non le compresseur de clim est fixé en 4 point normalement l'ancien proprio avait enlevé les deux du haut ce qui fait qu'il n'était fixé que sur les deux du carter ...Bonjour,
J'ai une question un peu naïve, le support des accessoires est fixé sur le bloc moteur et non le carter inférieur ?
Comment t'as pu faire un trou aussi bas ?