)
ça fuite !!!!!
tapez sur google ou sur youtube : xxxxxxxxx

.

Bonjour et merci d'avoir répondu ,Bonjour Habulex,
Nouvelle cartographie et nouveau logiciel sont disponibles chez ton CC ou à commander en ligne chez Navteq (la carto)
Avant de te conseiller, pourrais-tu nous préciser quelle version de firmware de RNEG équipe le 3008 actuellement ?
![]()
oui, attention, tu vas te faire embarquer- lien supprimé : n'a pas sa place ici![]()
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)

@Habulex,
Relis bien la charte. Toute notion faisant appel au piratage ou incitant celui-ci est proscrite sur FP.
À partir de maintenant, les messages allant dans ce sens seront désormais supprimés sans préavis !
![]()
![]()

Non, on n'est pas obligé.
Tous les deux ans, tu achètes d'occasion une cartographie originale de l'année précédente... cela te coûtera dans les 35€ !
Je fais ça depuis que j'ai des GPS constructeur, c'est tout à fait légal, et c'est toujours mieux actualisé que mes cartes papier que je changeais tous les 10 ans, et encore !
Bref, il y a des solutions légales et pas trop chères.
Pas d'incitation au piratage sur le forum : je vais supprimer le lien incitant au piratage que tu as posté.
Avertissement sans frais pour cette fois...
![]()

La semaine dernière je me suis acheté la mise à jour du GPS + cartographie 2012-2013 pour 36 euros sur un célèbre site de vente aux enchères, car tout le monde veut la cartographie 2013-2014.
Avant j'étais en 2010-2011, version achetée en fin 2011... sans doute entre 30 et 40€.
A toi de voir...
![]()

Habulex,
Fais donc un peu de recherche sur le Forum afin de constater ta CHANCE à posséder le firmware 20.07 !
Tu n'auras sans doute plus envie de courir après la v.50 ou celle qui promettait le streaming![]()
Je n'en dirais pas plus
![]()
Habulex,
Fais donc un peu de recherche sur le Forum afin de constater ta CHANCE à posséder le firmware 20.07 !
Tu n'auras sans doute plus envie de courir après la v.50 ou celle qui promettait le streaming![]()
Je n'en dirais pas plus
![]()