cartographie 2018-1

Bonjour,

Sur le site mypeugeot je ne trouve plus l'option MapCare ????

Je suis bien éligible à la mise à jour gratuite que j'ai déjà faite par 2 fois l'an dernier !?

Merci
 

Salut,

La réponse que j'ai reçu de Peugeot:
Je fais suite à votre demande concernant l'onglet MapCare non-visible dans votre espace personnel MyPeugeot.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je vous informe qu'en ce moment le site www.mypeugeot.fr est en cours de maintenance, c'est pour cette raison que vous ne retrouvez pas l'onglet MapCare dans votre espace personnel.

J'ai communiqué dès ce jour cette information à notre service en charge de l'animation de notre site internet afin que la correction soit mise en œuvre sans délai.

Je vous invite donc à patienter et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer.


A+
 

Bonjour,

Sur le site mypeugeot je ne trouve plus l'option MapCare ????

Je suis bien éligible à la mise à jour gratuite que j'ai déjà faite par 2 fois l'an dernier !?

Merci

:coucou:

je viens de me connecter sur MyPeugeot.fr, j'ai toujours (ce qui est normal) l'option mapcare.
j'ai même simulé un DL et ça a fonctionné.

Fais également l'essai de connexion si tu n'as plus l'option mapcare, je te conseille de prendre contact avec le service client de Peugeot par mail ou tel (ce qui est préférable puisque plus rapide)
-------------
Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
-------------
La réponse que j'ai reçu de Peugeot:
Je fais suite à votre demande concernant l'onglet MapCare non-visible dans votre espace personnel MyPeugeot.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je vous informe qu'en ce moment le site www.mypeugeot.fr est en cours de maintenance, c'est pour cette raison que vous ne retrouvez pas l'onglet MapCare dans votre espace personnel.

J'ai communiqué dès ce jour cette information à notre service en charge de l'animation de notre site internet afin que la correction soit mise en œuvre sans délai.

Je vous invite donc à patienter et ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai de nouveaux éléments à vous communiquer.

A+

:coucou: lejedigris

tu peux essayer de te connecter normalement ça devrait aller ;)
 


Bonsoir,

Non pas accès !!!?? Merci


Peugeot.png
 

Bonsoir,
je n'ai pas l'item "MapCare" dans mes menus mais j'ai l'item "Mise à jour Peugeot Connect Nav" qui m'emmene sur les mises à jours après avoir saisi mon VIN.
C'est de cette manière que j'ai fait les miennes il y a 5 semaines (firmware et carto)
mypeugeot.jpg
 

Bonsoir

Sauf erreur, le Mapcare n'est pas pour NAC (donc pas pour 2008 II et 3008 II) : http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/13006/~/mon-v%C3%A9hicule-est-il-%C3%A9ligible-au-programme-mapcare%E2%84%A2%3F

Cordialement
 


Bonjour,
il n'est plus possible de mettre à jour toute l'europe? J'étais en version 105 (2015-1) et j'ai la dernière 111 (2018-1) mais il m'indique qu'il n'y a plus assez de stockage et que je dois supprimer certains pays.

NB : ce n'est pas grave mais je me demandais si d'autres personnes ont ce "souci".
Merci.

Edit : je pense que ça va aller quand même. Il faut faire "oui" quand il demande de supprimer, et supprimer les anciennes versions 105 pour mettre les nouvelles. Bizarre qu'il ne le fasse pas de lui même, il le fait surement une fois la nouvelle version copiée entièrement.
 

:coucou:

personnellement je n'ai jamais eu le cas, parce que je ne mets à jour que la France et le bénélux.

D'autres forumeurs ont eu le cas de devoir supprimer certains pays pour pouvoir faire la MAJ.
je pense que ça va aller quand même. Il faut faire "oui" quand il demande de supprimer, et supprimer les anciennes versions 105 pour mettre les nouvelles. Bizarre qu'il ne le fasse pas de lui même, il le fait surement une fois la nouvelle version copiée entièrement.

Çà je ne crois pas, il doit supprimer le pays avant de faire la mise a jour du pays supprimé.

la MAJ est faite c'est le principal [:chris34:9]
 



Comme tu as un 3008, je ne vois pas le rapport avec cette discussion qui parle d'un SMEG
 


Ca dépend :)

Les dernières 208 et 2008 ont un NAC.
 



J'ai un "vieux" gps tomtom, je viens de recevoir un mail par lequel, il allait mettre à jour gratuitement exceptionnellement le gps pour passer à 80. (Sûrement que la vitesse et pas la cartographie en elle mêm, ce qui serait normal).

Quand est il des vitesses sur le smeg? Peugeot va t-il proposer un "patch" gratuit pour que les trajets soit calculer à 80km/h?
Car pour bien faire, ma voiture est sortie de chaine 4mois avant la mise à jour gratuite dès gps (juillet 2015...)
 

:coucou:

je ne sais pas si ça fonctionne comme ça

Perso je ne crois pas

Quand est il des vitesses sur le smeg? Peugeot va t-il proposer un "patch" gratuit pour que les trajets soit calculer à 80km/h?

tu as intérêt de faire cette MAJ de tomtom
de toute façon il va y avoir bientôt la diffusion de la prochaine version la "2018-2" pour le smeg+
 
Dernière édition:


:coucou:

je ne sais pas si ça fonctionne comme ça

Perso je ne crois pas



tu as intérêt de faire cette MAJ de tomtom
de toute façon il va y avoir bientôt la diffusion de la prochaine version la "2018-2" pour le smeg+
Je viens d'avoir Here au téléphone. Le changement de vitesse sur le gps ne sera effectifs qu'a partir de la 2018-2 comme on s'en doutait. Mais... il n'avance pas la date, cela sera disponible fin septembre "théoriquement".

J'ai eu comme réponse, vous devez regarder les panneaux sur le bords de la route pas celui du gps... Bref, ils n'ont pas compris qu'on (du moins je) ne se sert pas du gps pour savoir à combien nous devons rouler, mais pour planifier des heures d'arrivées etc, donc comment avoir un temps de parcours correct sachant que les vitesses dans le gps ne sont pas bonne... Sur 50km ok, sur 1150km (ok il y a de l'autoroute dedans etc, c'est juste un exemple)...

Bref, Peugeot n'y ait pour rien, ca je le comprend.
Il ne reste plus qu'a mettre à jour mon vieux gps qui a 4ans pour cette été, et le coller dans une voiture de 3ans à 49k€ neuf :kaola:

Apparemment, ils ont plein de personne qui se peignent de leur lenteur d'après la dame que j'ai eu au téléphone...
 

Les differences, en terme de moyenne, doivent etre assez faibles, mais pas nulles, en effet.

Ceci dit, quand je vois la variation de l heure d arrivee calculée par les gps embarqués en general, les moyennes supposées ne sont pas des plus fiables.

Et sur toutes les marques. que j utilise, PSA s en tire pas trop mal.
 

Je suis le 1er a dire quand il y a des choses que je n'aime pas chez Peugeot, mais au niveau du gps, je n'ai pas de reproche, ni sur les heures théorique d'arrivée :chinois:
 

Apparemment, ils ont plein de personne qui se peignent de leur lenteur d'après la dame que j'ai eu au téléphone...
Vraisemblablement des peignent-cul
Au fait, à qui revient-il de fournir cette MàJ ? A Peugeot tout simplement car Garmin, par exemple, a pour ses GPS diffusé gratuitement la MàJ de leur cartographie HERE et de ses propres ZAR
 



:coucou:
J'aurais dû préciser : nouvelle carto pour le NAC du 5008.
Pour le SMEG+ de la 308, nada en effet ;)
 


Vraisemblablement des peignent-cul
Au fait, à qui revient-il de fournir cette MàJ ? A Peugeot tout simplement car Garmin, par exemple, a pour ses GPS diffusé gratuitement la MàJ de leur cartographie HERE et de ses propres ZAR
Aucune idée, mais si la dame de HERE me dit qu'il n'y aura de 2018-2 avant fin septembre, j'en déduit que Peugeot ne peux pas mettre en ligne une cartographie que son fourisseur ne diffuse pas ;)
 

Aucune idée, mais si la dame de HERE me dit qu'il n'y aura de 2018-2 avant fin septembre, j'en déduit que Peugeot ne peux pas mettre en ligne une cartographie que son fourisseur ne diffuse pas ;)
:non: -> plutôt "qu'il n'a pas achetée à son fournisseur"
 
  • J'aime
Reactions: picard60