cartographie 2018-1

J'ai pas posé la question directement a Here, mais la dame de Here m'a dit que Here ne dépendait pas de la réglementation Française donc bla bla bla.

Donc je ne sais pas si Here(ou fournisseur) à vraiment fait une carte pour le système smeg+ etc. (Je sais bien que le fond est commun à tous les GPS, et que seul l'interface change, mais est ce que celui qui combine le tout à fait cette modification???)

Je ne critique pas Peugeot puisque je n'en sais rien. Je suis assez critique sur la news car j'ai des arguments, la aucune idée de qui vient la faute ;)
 


Pardon, j'ai regardé uniquement ce topo sur mon temps de pause, je regarderai les autres topo en revenant du taf ;).

Merci de l'info.... d'ailleurs comme quoi la dame m'a dit des betises alors puisqu'elle m'a dit que les cartes n'étaient pas encore faite....
 

Donc je ne sais pas si Here(ou fournisseur) à vraiment fait une carte pour le système smeg+ etc.
:coucou:

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais les éditeurs font des cartos (terrestes) uniques pas spécifiques Peugeot Renault et autres même les GPS nomades, puisque Here fournit Garmin (ce n'est que mon avis)
 


:coucou:

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais les éditeurs font des cartos (terrestes) uniques pas spécifiques Peugeot Renault et autres même les GPS nomades, puisque Here fournit Garmin (ce n'est que mon avis)
J'ai édité mon message. Car en le relisant j'ai vu que l on pouvait comprendre une carte spécifique pour Peugeot, et en effet j'ai lu ici ou là ce que tu penses. Une entreprise achete des calques de GPS avec plus ou moins d'information, et ensuite ils font une interface pour le GPS embarque spécifique à tel ou tel constructeurs. Enfin c'est ce que j'ai lu
 



Bonjour à tous j ai un souci avec mon le téléchargement de la mise à jour de la cartographie elle veut pas s'ouvrir quand j'ai finis le téléchargement. Pouvez vous m'aider bonne journée à vous
 


Pas forcément. La preuve, Tomtom a fourni une version intermédiaire de sa cartographie pour incorporer le 80, et PSA n'a rien commandé.
Cette "version intermédiaire" pour le NAC n'est pas injustifiée suite aux couacs précédents
HERE, qui n'a pas à prendre d'initiative, est aux ordres de PSA. Pourquoi veux-tu qu'ils diffusent gratuitement une MàJ à cette occasion ?
Il serait d'ailleurs intéressant de voir si ses ZAR en vente en ligne sont (pour une fois) à jour… :ange:
 
Dernière édition: