cartographie non reconnu

tomtom91130

Membre
4 Décembre 2006
15
0
0
bonjour a tous

je vien d'aquérir ma 407sw premium importé d'alemagne et j'ai quelque probleme pour lui mettre un cd de cartographie francaise.

ayant vu le prix d'un tel CD, (160€ en moyenne) j'ai pu en faire une copie avec alcohol120 mais quand je mais le cd dedans il ne se passe rien il me dit juste "veillez inséré le cd de navigation". avec le cd d'origine qui lui est la cartographie allemande sa marche super mais j'avoue préférer la carte francaise.

ma question est faut il que je mette a jour mon RT3 ou pas pour que je puisse utilisé une carte francaise? une copie peut elle marcher? voici tout se que j'ai pu relever dessus.

REF boitier : 9656570877
REF ecran : 9656690780
Version Logiciel : 6.51 Date : 17/08/04 CD:04.80
Version logiciel ecran : AB0AC0923

merci pour votre aide
 

une copie de la carte française peut très bien se faire avec nero ou autre logiciel. ¨Par contre il faut être vigilant sur la marque qui ne doit pas être du noname, et graver en 4X maxi.
;)
 

bonjour a tous

je vien d'aquérir ma 407sw premium importé d'alemagne et j'ai quelque probleme pour lui mettre un cd de cartographie francaise.

ayant vu le prix d'un tel CD, (160€ en moyenne) j'ai pu en faire une copie avec alcohol120 mais quand je mais le cd dedans il ne se passe rien il me dit juste "veillez inséré le cd de navigation". avec le cd d'origine qui lui est la cartographie allemande sa marche super mais j'avoue préférer la carte francaise.

ma question est faut il que je mette a jour mon RT3 ou pas pour que je puisse utilisé une carte francaise? une copie peut elle marcher? voici tout se que j'ai pu relever dessus.

REF boitier : 9656570877
REF ecran : 9656690780
Version Logiciel : 6.51 Date : 17/08/04 CD:04.80
Version logiciel ecran : AB0AC0923

merci pour votre aide

Je crois savoir ton problème !!

Tu as sûrement gravé un cd de cartographie France 2005/2006 ou 2006/2007 et pour pouvoir lire ces versions de cartographie, il faut que ton RT3 soit en version 6.6 minimum, or tu es en version 6.51

Tu peux consulter la FAQ pour savoir comment procéder mais je te conseille d'acheter la mise à jour chez ton concessionnaire : http://www.forum-peugeot.com/faq-questions-reponses-au-sujet-du-rt3-29798-0.html
 

merci pour vos réponce très utile.

je vais allé faire un tour chez peugeot et leur demander un CD de mise a jour du logiciel en 6.6

vraiment génial se site et remplie d'info.

:D :D :bien:
 

une copie de la carte française peut très bien se faire avec nero ou autre logiciel. ¨Par contre il faut être vigilant sur la marque qui ne doit pas être du noname, et graver en 4X maxi.
;)

Pour ma part en 16 X ça passe sans problème !
 

je suis allé voir peugeot qui me dise que la mise a jour elle se fait que par internet bizzare :mouai: en plus il me font sa pour 26 euro :/ donc se que j'ai fait j'ai trouvé le cd de mise a jour ( cd6.63) sur le site EUROVAN2 et suivi les instruction dans un topic que j'ai trouvé dans se forum. depuis tout marche nikel et j'ai meme gagné la lecture mp3 au passage.

merci à vous tous pour m'avoir éguillé sur la solution.
 


A tomtom91130
Salut j'ai le même pb où as tu trouvé les instructions ?
C koi un topic?

c'est un sujet sur un forum - va au système de recherche des sujets par des mots clés - tout en haut à gauche de cette page
 


Par contre il faut être vigilant sur la marque qui ne doit pas être du noname

Qu'entends-tu par "noname" ?

Puis-je lire une cartographie France 2006/2007 avec un RT3 en version 5.95 ?
Merci.
 

Par contre il faut être vigilant sur la marque qui ne doit pas être du noname

Qu'entends-tu par "noname" ?

Puis-je lire une cartographie France 2006/2007 avec un RT3 en version 5.95 ?
Merci.

Drole de version...
Il faut avoir minimum 5.50 avec VAN ou 6.60 (mieu encore 6.63) avec CAN, pour ancienne 307 je crois que tu es en VAN mais le 5,95 je ne connais pas...
 

Yes je me suis mal exprimé :)

C'est la version suivante que j'ai d'installée sur mon RT3 : 5.5d b595
 

Oui, avec la 5.5D, qui est la dernière version disponible pour VAN, tu peux lire les dernières cartographies donc 2006 - 2007.
On en trouve sur eBay pour environ moitié prix.