bonjour a tous
nouveau sur ce forum je voudrais savoir si vous aviez deja eu des exemples de felure de toit panoramique (verre interieur du vehicule et non exterieur)
c'est une premiere d'apres mon garagiste......
je vous joint les photos
merci pour vos renseignements
nouveau sur ce forum je voudrais savoir si vous aviez deja eu des exemples de felure de toit panoramique (verre interieur du vehicule et non exterieur)
c'est une premiere d'apres mon garagiste......
je vous joint les photos
merci pour vos renseignements
parmi nous
ce ne serait pas des gamins qui se sont bagarrés dans ta tuture 

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

pour le retour
J'avais poutant prévenu de ne pas faire de galipettes dans les autos avec TVP, heureusement que le velum était ouvert lol sinon imaginez les talons dans le tissus Mdr 