casse toit panoramique

ttd

Membre
5 Octobre 2010
6
0
0
bonjour a tous
nouveau sur ce forum je voudrais savoir si vous aviez deja eu des exemples de felure de toit panoramique (verre interieur du vehicule et non exterieur)
c'est une premiere d'apres mon garagiste......
je vous joint les photos
merci pour vos renseignements
avancee.jpg

avancee.jpg
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

bein! :non: :non:

c'est une première sur le fofo, il me semble, qui plus est de l'intérieur :???: ce ne serait pas des gamins qui se sont bagarrés dans ta tuture :???: :???:

moi, je dis ça, je pense que tu as du y penser aussi :whistle:
 

ben non.... j'ai juste deux filles de 3 et 6 ans.....
le depart de cette felure est sous la barre de toit et le scotch noir indique la progression en une semaine...
depuis la totalite du toit est fele.....
a noter que la 308 n'est plus sous garantie depuis 1 mois!! :fou: :fou:

par contre j'ai eu tous les soucis que je retrouve dans votre forum echange des joints de portiere arriere, changement du coffre car joint hs...
 

Bonjour,

Effectivement c'est le première fois que je vois un TPV fissuré et qui plus est de l'intérieur.
Ta fissure a finie de progresser. Par contre c'est sur que cela vient de l'intérieur ?
 

c'est pour ca que je poste ca sur votre forum....car mon garagiste est reste sur le cul....
de l'exterieur tout est normal ...et c'est un soir en ouvrant le velum que Oh surprise....un tout petit debut de felure et depuis c'est la totalite du toit !! et meme elle progresse apres avoir fait l'aller elle fait le retour!!
je prefere en rire ..mais j'ai vraiment les boules car ca tombe sur moi!!!
 

ca c'etait la premiere semaine...
on distinque le depart et aucun coup sur la vitre!!
P1110941.jpg
 



Le changement de la vitre du toit panoramique est-elle prise en charge par la garantie bris de glace de ton assurance ?

Renseigne-toi, car ça coûte un bras...

Pour te consoler, rapport à la garantie, je n'ai jamais vu un bris de glace passé en garantie. Il aurait que tu te battes pendant des mois pour leur faire accepter que c'est un mauvais montage qui a engendrer un point de pression suffisant pour occasionner la fêlure...
 




Alors changé ou pas changé ?

assurance ou pas assurance ?

garantie ou pas garantie ?

[:hermann:1]
 

Hello,

Si ton TPV est cassé a l'interieur et que l'exterieur est intact ( pas de sensation sous les doigts ) c'est que le choc vient de l'extérieur ;)

Tu as pris un truc sur le toit de ta voiture ou tu a été victime d'un acte de vendalisme.
 

Hello,

Si ton TPV est cassé a l'interieur et que l'exterieur est intact ( pas de sensation sous les doigts ) c'est que le choc vient de l'extérieur ;)

Tu as pris un truc sur le toit de ta voiture ou tu a été victime d'un acte de vendalisme.

Ca a l'air d'etre une griffure de chat :D
 

Bonjour,
A ta place je me tournerai vers les possesseurs de C4 avec TVP car le probleme est bien connu et peut être y trouveras tu une solution ou plus de renseignements
 

Bonjour,
A ta place je me tournerai vers les possesseurs de C4 avec TVP car le probleme est bien connu et peut être y trouveras tu une solution ou plus de renseignements

Si c'est le cas LR à Peugeot car vice caché, ou protection jridique.
 

surtout que c'est censé être très résistant, ces bêtes-là.

hors de question de payer de ta poche en tout cas.
 

bonsoir a tous
par politesse et vous remercier de vous etre interesse a mon histoire je vous donne donc le denouement de celle ci.....
apres des mois de tractation peugeot a pris a 100% la reparation et a reconnu un probleme sur ce TVP

pour info mon assurance prenait en charge la reparation en bris de glace a 100% aussi , mais je souhaitait absolument que peugeot reconnaise le probleme!!
donc voila tout est bien qui finit bien!!!
 





bonsoir a tous
par politesse et vous remercier de vous etre interesse a mon histoire je vous donne donc le denouement de celle ci.....
apres des mois de tractation peugeot a pris a 100% la reparation et a reconnu un probleme sur ce TVP

pour info mon assurance prenait en charge la reparation en bris de glace a 100% aussi , mais je souhaitait absolument que peugeot reconnaise le probleme!!
donc voila tout est bien qui finit bien!!!

Très bien fait.

Il ne faut pas oublier que pour les assurances cela aurait été un sinistre, ne donnant pas lieu à malus certes. Mais certaines ont la facheuse habitude de juger le client au nombre de sinstres pour laquelle elles ont payé et à partir de là résilier le contrat au bout de x sinistres.

Après pour se faire assurer par une autre compagnie c'est souvent le prix franco pôle Nord.

.