cd coincé

sharpshooter

Peugeot Addict
10 Avril 2005
48
0
0
Bjour à ts et bravo à FP.
Voilà mon blème :ce bon RD3 refuse de recracher le cd ; il refuse également de le lire.
Symptome: appui sur la touche lecture,rien...appui sur eject,on entend le bruit d'un moteur électrique mais le CD refuse de sortir.
J'ai débranché/rebranché le fusible sans aucun résultat.
Qqu'un aurait - il une solut' miracle? :confused:
merci d'avance les mordus.
 

Bonsoir :

LA 1ère : allez chez Peugeot :chinois:
LA 2ème ( pour celui qui n'as rien a perdre ) c'est d'y aller au tournevis, pince.... Mais bon je te le déconseille fortement .......
 

Salut,

J'ai utilisé la méthode 2 de jonathmann. J'étais en week end et le cd n'a pas voulu sortir. On entendait le moteur d'ejection qui tournait mais rien ne sortait. Heureusement, j'avais un pince à bout fin et j'ai reussi à l'ejecter en l'aidant à le sortir.

Une fois de retour à la maison, j'ai essayé de remettre un vieux cd et ça a refonctionné normallement. Depuis, RAS.
 

Salut,

J'ai utilisé la méthode 2 de jonathmann. J'étais en week end et le cd n'a pas voulu sortir. On entendait le moteur d'ejection qui tournait mais rien ne sortait. Heureusement, j'avais un pince à bout fin et j'ai reussi à l'ejecter en l'aidant à le sortir.

Une fois de retour à la maison, j'ai essayé de remettre un vieux cd et ça a refonctionné normallement. Depuis, RAS.

Sur une C3 : Sortis le CD avec un couteua plat. Remis et rebellote .... même binz ...

Faut voir si il n'y a pas une pièce cassé à l'intérieur ...

Heureusement sous garantie donc concessionnaire, 2 semaines d'attente, changement du RD3 par un neuf et 2 mois d'attente pour le retour du CD.
 


Merci pour vos réponses. :chinois:
Ce soir j'essaye la méthode 2 sans boviner car encore sous garantie.

Effectivement, tu as interet d'y aller doucement. Mais si tu es encore sous garantie, laisse faire le garage
 

Si c'est un mange disque, le problème a déjà été vu pour des ordinateurs portables. Le CD ne pouvait sortir à cause du cache en plastique. Il suffit de l'aider à sortir avec une carte de téléphone ou petit tournevis plat ou carte de visite (moins de risque).

En te souhaitant bonne chance !

Arnos.
 

Bon finalement j'ai opté pour l'option 1:auto-radio en rèp' chez pijo sous garantie et cd récupéré.(Motorhead .Inferno:qqun connait ?) :fracasse:
En tout cas merci à tous pour vos réponses.
 

Salut,

J'ai utilisé la méthode 2 de jonathmann. J'étais en week end et le cd n'a pas voulu sortir. On entendait le moteur d'ejection qui tournait mais rien ne sortait. Heureusement, j'avais un pince à bout fin et j'ai reussi à l'ejecter en l'aidant à le sortir.

Une fois de retour à la maison, j'ai essayé de remettre un vieux cd et ça a refonctionné normallement. Depuis, RAS.

Sur une C3 : Sortis le CD avec un couteua plat. Remis et rebellote .... même binz ...

Faut voir si il n'y a pas une pièce cassé à l'intérieur ...

Heureusement sous garantie donc concessionnaire, 2 semaines d'attente, changement du RD3 par un neuf et 2 mois d'attente pour le retour du CD.

salut jsuis nouveau ici :)

je bosse chez Siemens VDO et je fabrique tte la journée du RD3 :D

pour la version C3 il y a un tt ptit pb avec la facade : en effet celle ci ne possedait pas de chanfrin a l'interieur la ou passe le CD, ce qui fait que si le CD est un tt ptit peu trop epais, ca bloque.

Maintenant ca a été corrigé :) dailleurs ca nous a donné du boulot :D
 

j'ai connu le même problème sur une peugeot 307 cc de mai 2005.
Mes cd sont restés coincés dans le changeur de cd et jle vendeur de peugeot m'a dit que c'était du fait de l'utilisation de cd gravés et pas originaux.
En effet, il paraît que les cd gravés sont trop épais et donc se coincent.

Est-ce vrai, d'après toi ?

Merci pour ta réponse ([email protected])
 

il manque la méthode3 qui consiste à donner un grand coup de massue:
casse%20tete.jpg


sur ton poste radio :non: pas bien!!

C'est vrai que t'es pas mieux avancé, mais qu'est ce que ça défoule :W